Dispositif d'affichage: probleme.

Résolu/Fermé
Quixos - 30 oct. 2007 à 19:59
 lili87380666 - 23 août 2011 à 10:59
Bonjour,
j'ai récemment eu un probleme avec Windows xp 2000 et j'ai du le réinstaller. Après ça j'éssai d'aller sur un jeu video et il me répond "impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat". Que dois je faire??

13 réponses

jamel comedi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 10
27 août 2008 à 12:26
je pense trouer la solution

faut seulement que tu telecharge la version la plus recente de ta carte graphic

;D
10
lili87380666
23 août 2011 à 10:57
et comment fait on???
moi j'ai windows 7
0
il suffit de telecharger la version la plus recente de ta carte graphique
3
meme prObleme sa cOmence a menerverrrrrrr
1
C KOI UNE CARTE GRAPHIC
1
mdr
0
wowmania > zangetsu
24 févr. 2010 à 16:04
comment installe la nouvelle carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu dois installer les derniers pilotes de ta carte graphique
1
Il suffit de chercher sur les forums de WoW Europe, de savoir utiliser un ordinateur et d'être patient ...
0
Bonjour,
J'ai le mème pronlème avec ma CG nvidia 7500 LE. Quand j'essaye de jouer à WoW le message "Impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat." s'affiche. J'ai plusieurs fois installé les derniers pilotesde ma CG, des fois ca règle le problème et je peux jouer mais le mème problème revient le lendemain. :(
0
dit moi ou on peux trouver le cg stp stp stp stp
0
ptin c comme moi je narrive plus a jouer wow acose de ça
0
moi ossi et j'ai telecharger sur ati aider nous svp!!!!!sa soul.moi c quand je clic sur jouer ia marquer"dispositive wow non adequat machin et fermeture du programme
0
lili87380666
23 août 2011 à 10:59
ouais pareil c'est lourd a force--'
0
J'ai le meme probleme avec wow
0
moi aussi même problème
0
moi aussi ....
Avec wow
0
g le mm osi
0
Pareil, même problème
quelqu'un a la solution ?
0
jai le mème problem dans wow
0
moi aussi jai se problemme
aidé moi jen peut plus sa fait trop longtenmp que jai pas jouet a wow
0