Pilotes pour hp pavilon 432.fr
ptitfranco
-
rolanda488 -
rolanda488 -
Bonjour,
je possede un pc hp pavillion 432.fr
je l'ai formaté mais je ne retrouve pas mon cd avec les pilotes dessus.
il me manque le pilotes de la carte ethernet.
malheureusement, le cd sur hp est payant et je ne vais pas acheter un cd pour un pc si agée.
je recherche donc quelqu'un qui aurait ce cds est qui pourrai m'envoyer tout les drivers disponible pour ce pc
je vous en remercie d'avance
je possede un pc hp pavillion 432.fr
je l'ai formaté mais je ne retrouve pas mon cd avec les pilotes dessus.
il me manque le pilotes de la carte ethernet.
malheureusement, le cd sur hp est payant et je ne vais pas acheter un cd pour un pc si agée.
je recherche donc quelqu'un qui aurait ce cds est qui pourrai m'envoyer tout les drivers disponible pour ce pc
je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Pilotes pour hp pavilon 432.fr
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
2 réponses
Bonsoir,
Essaie de faire un scan sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique sur "Lancer la détection" et accepte le contrôle "actives-x" (barre en haut avec bouclier en bleu), installe le. Tu seras ensuite ramené sur la même page et là tu retournes sur le lien "Lancer la détection"
Après le scan de ton ordinateur tu auras la liste des drivers à mettre à jour et les liens pour les télécharger.
Bonne soirée
Essaie de faire un scan sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique sur "Lancer la détection" et accepte le contrôle "actives-x" (barre en haut avec bouclier en bleu), installe le. Tu seras ensuite ramené sur la même page et là tu retournes sur le lien "Lancer la détection"
Après le scan de ton ordinateur tu auras la liste des drivers à mettre à jour et les liens pour les télécharger.
Bonne soirée