Pilotes pour hp pavilon 432.fr

Fermé
ptitfranco - 30 oct. 2007 à 18:11
 rolanda488 - 17 déc. 2008 à 18:12
Bonjour,
je possede un pc hp pavillion 432.fr
je l'ai formaté mais je ne retrouve pas mon cd avec les pilotes dessus.
il me manque le pilotes de la carte ethernet.
malheureusement, le cd sur hp est payant et je ne vais pas acheter un cd pour un pc si agée.
je recherche donc quelqu'un qui aurait ce cds est qui pourrai m'envoyer tout les drivers disponible pour ce pc

je vous en remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

aquarelle Messages postés 7141 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 303
30 oct. 2007 à 18:25
Bonsoir,
Essaie de faire un scan sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique sur "Lancer la détection" et accepte le contrôle "actives-x" (barre en haut avec bouclier en bleu), installe le. Tu seras ensuite ramené sur la même page et là tu retournes sur le lien "Lancer la détection"
Après le scan de ton ordinateur tu auras la liste des drivers à mettre à jour et les liens pour les télécharger.
Bonne soirée
1
Toujours à la recherche de ces drivers?
0
Salut, j'ai le même problème mais impossible de trouver les drivers de la carte mère ni de l'ethernet
Quelqu'un peut me dépanner ?
0
dimitrius > Griotsky
21 nov. 2008 à 09:46
bjrs je posséde un hp pavillion 432 fr
seulement jai installer windows xp pro service pack 3
Tout les pilotes sont présent sauf celui de l'affichage ce qui empéche la mise en veille et réglage pour les jeux ...
Si quel qu'un si connait mercie de me dépanné
Corrdialement
0
rolanda488 > dimitrius
17 déc. 2008 à 18:12
salut
tu devrais aller sur le site hp et télécharger les mises à jour en tapant sous google driver pour hp pavillon 432.fr
il y a des lises à jour pour les jeux
merci de m' envoyer en retour le driver pour la carte éthernet
à plus
0