Probléme virus :Exploit.adodb.stream.fn

Fermé
kev88 - 30 oct. 2007 à 14:45
 kev88 - 31 oct. 2007 à 10:34
Bonjour,
voila cela fait un moment que mon antivirus (bitdefender 9 professional plus) detecte 2 virus "Exploit.ADODB.Stream.FN"
a chaque fois que je fais une suppression des fichiers temporaires(avec ccleaner generalement),du coup il me dit qu'il les a bloqués mais dés que je que reitére une suppression des fichiers temporaires il les redetectent a nouveau .Mais par contre bitdefender ne les detectent jamais lors d'une analyse du systéme !? Pourriez vous maider a me debarraser de ces virus svp ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Dans ce cas je te conseille de démarer ton pc en mode sans échec (F8 au démarrage) puis de les supprimer manuellement clic droit sur le fichier conserner et ne pas oublier de les supprimer de la corbielle avant de redemarer.

Il il a une autre possibilité avec bitdefender 9 tu vas ds le module antivirus - quarantaire (ajout) "tu va avoir un petit logos qui va te permètre d'aller chercher ce fichier " et ensuite tu fait supprimer de la liste une foie qu'il est dans la quartantaine.

Normalement c'est bon

Une foit que tu n'auura plus cette menace ds ton pc je te conseille de passé à la verssion 2008 en plus c'est gratuit avec la clef de licence que tu à actuellement.

Cordialement
0
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci car j'ai bien eradiqué les 2 fichiers virusés.
Mais par contre pour passer a la version 2008 de bitdefender
laquelle correspond à bitdefender 9 proffessional plus ?(car les séries ........"proffessional plus" n'existent plus il n'ya que "antivirus 2008"ou"internet security 2008" ou "total securtity 2008" ..)
e sinon aprés quelle est la marche a suivre pour installer cette nouvelle version?(est ce que je dois desinstaller bitdefender 9 proffesional plus .....)?
0