Probleme WinXP avec win98 Possible ?
HyPrA$KuNk
-
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
Salut all !!
J' ai utilisé la 1 ère explications poster par methathesus. Donc les ordi sont bien en réseau, le partage marche parfetement, mais mon probl c ke le deuxieme pc ne veut pas aller sur internet , J ai un win 98 et un Xp ... peut etre a cose de sa justement ?
Je voudrai savoir les manip pour ke l XP puisse aller sur internet en passant par le 98 (98 = serveur, avec modem adsl 512k) ?
J' ai donc un hub, 2 cartes reseau, cables droit, un ordi sur win XP et un ordi sur win98. Je veut ke le 98 soit le serveur !!
J attend vos reponse et merci metha, t assure, ta premiere explication ma beaucoup aider :p !!
Bye
J' ai utilisé la 1 ère explications poster par methathesus. Donc les ordi sont bien en réseau, le partage marche parfetement, mais mon probl c ke le deuxieme pc ne veut pas aller sur internet , J ai un win 98 et un Xp ... peut etre a cose de sa justement ?
Je voudrai savoir les manip pour ke l XP puisse aller sur internet en passant par le 98 (98 = serveur, avec modem adsl 512k) ?
J' ai donc un hub, 2 cartes reseau, cables droit, un ordi sur win XP et un ordi sur win98. Je veut ke le 98 soit le serveur !!
J attend vos reponse et merci metha, t assure, ta premiere explication ma beaucoup aider :p !!
Bye
A voir également:
- Probleme WinXP avec win98 Possible ?
- Winxp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Driver usb win98 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Faire un fdisk sans disquette win98 ??? (XP) - Forum Matériel & Système
- Message d'erreur WinXP (minidump,sysdata.xml) - Forum Windows XP
- [Batch] WinXP : Attendre 10 seconde ? - Forum Programmation
1 réponse
Salut HyPrA$KuNk qui déchire la tête! ;-)
Dans le post "Pour mettre en réseau 2 PC!! Ici!!!"
Va un peu plus loin que l'explication, tu verras les détails des paramètres à donner que l'on sache ce que tu as fait et ce que tu as peut etre oublié!
Partage de connexion activé sur 98?
IPCONFIG /all....
et surtout tous les ping à faire!
Le "ping www.google.com" passe t il? Si oui alors ton navigateur (I.E) est peut etre mal configuré...
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
Dans le post "Pour mettre en réseau 2 PC!! Ici!!!"
Va un peu plus loin que l'explication, tu verras les détails des paramètres à donner que l'on sache ce que tu as fait et ce que tu as peut etre oublié!
Partage de connexion activé sur 98?
IPCONFIG /all....
et surtout tous les ping à faire!
Le "ping www.google.com" passe t il? Si oui alors ton navigateur (I.E) est peut etre mal configuré...
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!