Pc portable temperature anormale
Fermé
Kitano
-
30 oct. 2007 à 01:08
jenny97180 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 31 oct. 2007 à 21:40
jenny97180 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 31 oct. 2007 à 21:40
A voir également:
- Pc portable temperature anormale
- Temperature pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Temperature mac - Guide
11 réponses
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 01:15
30 oct. 2007 à 01:15
Est tu sur que c'est °C et pas °F, grosse différence !
En tout cas, il doit y avoir un court cicuit, ou un truc dans le genr, tu devrais faire vérifier ton ordi chez les pros !
En tout cas, il doit y avoir un court cicuit, ou un truc dans le genr, tu devrais faire vérifier ton ordi chez les pros !
Malheureusement oui je suis sur que c'est bien des degres celius...
Ben mon PC est encore garanti 2 semaines ( bien entendu, pour eux il n'y a pas de problemes), donc j'attends avant de le faire ouvrir, on ne sait jamais qu'il lache avant la fin de la garanti ^^.
Sinon tu trouves que c'est élevé, les temperatures je suppose ?
Ben mon PC est encore garanti 2 semaines ( bien entendu, pour eux il n'y a pas de problemes), donc j'attends avant de le faire ouvrir, on ne sait jamais qu'il lache avant la fin de la garanti ^^.
Sinon tu trouves que c'est élevé, les temperatures je suppose ?
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 10:30
30 oct. 2007 à 10:30
Vu comme ca, tu est en train de fabriquer "une bombe nucléaire !"
Oui une bombe nucleaire pour mon porte monnaie surtout...
Quelqu'un aurait une idée pour lutter efficacement contre la chauffe? Des conseils peut etre ? Aidez moi SVP !!
Quelqu'un aurait une idée pour lutter efficacement contre la chauffe? Des conseils peut etre ? Aidez moi SVP !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il fonctionne bien, il etait meme reparti en garanti pour qu'ils verifient tout ca et ils n'ot rien trouvé...
Certains disent que c'est mon Processeur AMD qui chauffe trop, d'autres disent qu'il faut nettoyer le PC plus souvent ect...
Je ne sais plus quoi penser...
Help me please !
Certains disent que c'est mon Processeur AMD qui chauffe trop, d'autres disent qu'il faut nettoyer le PC plus souvent ect...
Je ne sais plus quoi penser...
Help me please !
jenny97180
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
31 oct. 2007 à 04:56
31 oct. 2007 à 04:56
slt je pense ke tu dois acheter le support special portable, ça ce met sous le pc et ça ventille, moi aussi g un portable et pareil il chauffe dur, et en plus il s'etteinds...j'habite en guadeloupe et il fé tres cho, lorqu'il est ds la clim il ne chauffe plus...
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
31 oct. 2007 à 05:01
31 oct. 2007 à 05:01
bonjour
le problème ce sont vos jeux, trop puissants pour votre machine, < SURCHAUFFE >
carte mère , graphique, barettes ! etc
dans le gestionnaire des taches , regardez la vitesse de votre proc,
tout tourne au max, c'est normal que çà saute !!
A
le problème ce sont vos jeux, trop puissants pour votre machine, < SURCHAUFFE >
carte mère , graphique, barettes ! etc
dans le gestionnaire des taches , regardez la vitesse de votre proc,
tout tourne au max, c'est normal que çà saute !!
A
Oui justement combien de degres as tu gagné grace à ta plaque chauffante ? Je connais ce principe mais je sais pas si c'est vraiment efficace.
Tribun, j'ai plusieur ami qui jouent plus souvent que moi avec des PC portables plus puissant, à des gros jeux, et ils n'ont aucun problemes de chauffe...
Tribun, j'ai plusieur ami qui jouent plus souvent que moi avec des PC portables plus puissant, à des gros jeux, et ils n'ont aucun problemes de chauffe...
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
31 oct. 2007 à 13:49
31 oct. 2007 à 13:49
bonjour kitano
tu dit tout en effet,ils ont des pc plus puissant, jouent à des gros jeux sans aucun problème!
tout dépend des capacités, carte mère ,graphiques ,barettes ,proc etc
tu peut mettre 4 Go de barettes, et si ta carte mère ne supporte qu'un Go,
çà ne sert à rien !!sinon de solliciter outre mesure le matériel !et le détruire !
A+
tu dit tout en effet,ils ont des pc plus puissant, jouent à des gros jeux sans aucun problème!
tout dépend des capacités, carte mère ,graphiques ,barettes ,proc etc
tu peut mettre 4 Go de barettes, et si ta carte mère ne supporte qu'un Go,
çà ne sert à rien !!sinon de solliciter outre mesure le matériel !et le détruire !
A+
jenny97180
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
31 oct. 2007 à 21:40
31 oct. 2007 à 21:40
kikou,
en ce ki me concerne, je ne joue absolument pas à des jeux sur mon pc, la seule chose ke j'y fé, c surfer pour me cultiver sur le net, mettre mes photos...rien de bien extraordinaire..mais il est souvent vrai ke certain charge trop leur pc, mé ce né pas mon cas...et il chauffe kan mm, c surment dû o faite ke chez moi il fé 32 degré toute l'années..hihihi LOL bye bye
en ce ki me concerne, je ne joue absolument pas à des jeux sur mon pc, la seule chose ke j'y fé, c surfer pour me cultiver sur le net, mettre mes photos...rien de bien extraordinaire..mais il est souvent vrai ke certain charge trop leur pc, mé ce né pas mon cas...et il chauffe kan mm, c surment dû o faite ke chez moi il fé 32 degré toute l'années..hihihi LOL bye bye