Outlook.pst

pierre4069 -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J ai un pc sous windows xp et aussi un portable sous xp aussi
Avec outlook2003 j ai des fichiers contact dans les deux unités mais qui ne sont pas les même
je voulais rendre mes deux fichiers identique et j ai copier l un a l autre
Mon fichier outlook.pst a grossi en ko mais quand j affiche a l écran mes contacts les nouveaux ne s affiche pas
J ai lu quelque part que mon fichier devrai etre en lecture/ecriture mais le mien es en lecture
se^pourrait il que se serais mon probleme et comment faire pour corriger ce cas
Merci Pierre4069

7 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Je n'ai pas compris ta manipulation lorsque tu dis j'ai copié l'un à à l'autre cela veut dire que tu as remplacé le fichier pst du premier par le second et vice versa. est-cela ?

Smart
0
pierre4069 Messages postés 2 Statut Membre

Non je ne l ai pas remplacer mais ajouter celui deja existand vu que mes donner n etais pas dans le portable
0

Comment tu l'as ajouter ? tu as changé le nom et déclaré un nouveau fichier de données

Smart
0
pierre4069 Messages postés 2 Statut Membre

oui j ai fais un copier coller que j ai mis sur une disquette et ensuite j ai installer la disquette sur mon portable et refais le copier coller sur le fichier du portable Ce meme fichier avais pratiquement doubler de volume apres coup donc je croyais avoir reussi mais a l ouverture
d outlook seulement les fichier qui etais deja sur le portable s affiche et non ceux que je croyais y avoir tranférés

En passant je tiens a te remercier pour t occuper de mon probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait ce qu'il faut faire c'est donner deux noms différents aux fichiers pst, par exemple outlok1.pst et outlook2.pst. Et tu déclares dans outlook les deux fichiers de données sur chaque PC. Tu auras donc deux dossiers personnels et tu copie sous outlook les données ' messages, contacts ...) de l'un vers l'autre pour ne plus faire qu'un dossier personnel.
Enfin pour ton dossier contacts ainsi créé tu coches la case " Afficher comme carnet d'adresse de messagerie"

Smart
0
pierre4069

Merci a tous problème résolu

Pierre
0

Peux-tu mettre le problème e résolu STP

Smart
0