Analyse bloquée

chazsy -  
 chazsy -
Bonjour,
Qui peut m'expliquer pourquoi mon norton internet security 2008 installé me dit que j'ai un problème à corriger. Quand je lance l'analyse, le PC se bloque lorsque l'analyse arrive à "tracking coockies et le PC se met alors à faire un bruit de ventilateur d'enfer . et lorsque je fais une analyse extérieure par Ad aware et norton antivirus scan, on me dit que mon PC est nickel. Je patauge !!!
chazsy
A voir également:

7 réponses

r34 Messages postés 226 Statut Membre 45

change d anti virus
0
chazsy

J'ai un virus à ton avis ou pas ? c'est mon CD qui est défectueux ??
0

sois c un virus sois c ton anti virus ki et pa bon
0
chazsy

je viens d'essayer en mode sans échec, ça marche impeccable et quand je reviens en mode normal, il rebloque toujours à tracking coockies. Est ce qui peut y avoir un pb d'installation du CD si ça marche en mode sans échec ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut etre
0
mildiner48

Bonjour,

sur secuser.com il y a de bons antivirus gratuit comme "" a-squared Free"" lui nettoie bien !

moi j'ai viré G DATA et NORTON SECURITY, et j'ai pris celui d'orange + a-saquared Free (on paie des antivirus 70€ et voir plus a ça bloque tout le temps ! benefice on perds de l'argent pour rien !

AUSSI MIEUX VAUT PRENDRE L ANTIVIRUS SUR ORANGE 5€ PAR MOIS ! ou comme une amie qui a le NEUF : elle c'est pareil elle le prends directement chez eux !

bonne chance !
0
chazsy

Finalement, j'ai désinstallé tout ce que je pouvais dont mon logiciel appareil photo. J'ai désinstallé puis réinstallé norton et tout marche. Merci de votre écoute.
0