Ordinnateur Qui Se Fige ... Innutilisable !

Fermé
Agnaar Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 29 oct. 2007 à 20:43
Agnaar Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 29 oct. 2007 à 22:29
Bonjour,

J'ai un problème , depuis peu , mon Ecran et Pc se figent ( souvent quand je ne l'utilise pas ) et m'oblige a faire rese
t ...

Voilà ce que j'ai fait :

- Ouvert le capot et Mis un Coup de souflette

- Baisser l'accélération matériel

- Et Mis a Jour mes Logiciels graphique ....

Tous cela sans succé ...

Je ne peut donc pas , télécharger des Mis A jour mon World of warcraft ( par exemple ) sans devoir redemarrer , ou m'absenter quelques minutes sans devoir faire un reset ....

Que faire silvouplait !!!!

( Pour les infos sur mon Bios , je ne retrouve plus mon site qui me permet de le faire , desoler )

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 20:50
C'est peut étre ton écran de veille qui bug, désactive lécran de vaille ou change d'écran de veille.
0
Bonjour,

J`ai deja ete confronte a ce pb, et il s`est avere que c`etait le ventilateur de mon processeur qui fonctionnait mal, et du coup mon proccesseur chauffait trop et bloquait tout l`ordi.
essaye de voir de ce cote...
0
Agnaar Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
29 oct. 2007 à 21:27
Merci de vos réponces rapise ...

Tous d'abord j'ai essaillié avec et sans écran de veille ... ^^

Et les ventilateur avait l'air de bien fonctionné quand jai demonté l'ordinateur pour le souffler ...

N'y aurait il pas d'autre source possible ?
0
Bonjour,

T'as fait des mises à jour matériel récement, genre flasher un graveur DVD ou qqchose comme ça.
Tu peux essayer de faire tourner ton PC sans les lecteurs DVD ou autre.
En fait les trucs pas indispensables.

Sinon vérifier l'alimentation, dont les perfs changent avec le temps.

Mais bonne chance, les problèmes de ce type sont les plus chiants.

Cherche un utilitaire de vérification de ton hardware et vérifie la RAM.

@ plus

plooffy
0
Agnaar Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
29 oct. 2007 à 22:29
oulala ^^ Merci beaucoup pour vos réponce !!

Ploofy , je suis un noob en informatique ^^ tu me parle un peut en chinois là^^

Traduction silteplait ?
0