Probleme de port pour emule avec numericable
Résolupandora -
j'ai emule depuis quelque temps maintenant et j'ai des lowid, je n'arrive pas a trouver les ports correspondant a emule avec numericable merci de m'aider j'ai du 30 méga et je peux rien faire
- Probleme de port pour emule avec numericable
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Port ping - Forum Réseau
- Emule island - Forum Téléchargement
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
46 réponses
Le problème de lowID sous eMule avec Numericable est généralement lié au blocage des ports par la box et au NAT, corrigeable par un transfert de ports vers l’IP locale du PC. Pour ce faire, déterminer l’adresse IP locale via ipconfig et accéder à l’interface de la box (par exemple http://192.168.0.1) avec les identifiants admin/password pour activer la redirection. Deux règles de transfert doivent être créées: une pour TCP et une pour UDP, en indiquant les ports utilisés par eMule (par exemple TCP 2548 et UDP 42897) et en les dirigeant vers l’IP locale, puis appliquer. Après cette configuration et vérification du pare-feu, relancer eMule et vérifier que le statut passe en High ID et que la connexion s’améliore.
par contre avec la freebox cette option ne changeait rien du tout. numéricable ! moi content ! (pour le moment)
Quand ma connection ne coupais pas, je DL en moyenne 7-8 films par jours.
Depuis que je suis passé chez numéricable, problème de low-id (alors que je n'avais rien changer aux paramètres emule) en ouvrant les ports mis par défaut dans emule.
J'ai donc changer les ports dans la mule, et aussi sur l'interface de gestion de ma box numericable.
Donc je suis en high-id, mais ça rame a mort, alors que le téléphone marche bien, et ma connection internet aussi.
Je suis connecté en ethernet.
Sioux plé, aidez-moi............
Sinon je suis sous ubuntu netbook remix, et j'ai aussi windaube xp, lais j'ai coupé les connections réseaux car ras-le-cul des pertes de données.
ps : je telechargais plus en nlow-id chez free que en high-id chez numéricable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question