Ou sont les fichiers de config d'Azureus ?

Résolu/Fermé
Ours Brun Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 29 oct. 2007 à 20:00
 Copernic - 16 avril 2008 à 18:54
Bonjour à tous !

Bon alors suite à de gros problème de virus, je vais formater mon disque dûr.

J'utilisais Azureus et j'ai un taux de partage plus qu'interressant et je souhaite donc savoir s'il est possible de récupérer le ou les fichiers dans lequel est stocké l'information disant quel est notre taux de partage. Ainsi, si je récupérais ce fichier et que je le mettrais à la place du nouveau fichier qui sera crée une fois que j'aurai formaté et réinstaller Azureus (et qui normalement dira que mon taux de partage est nul), je pourrais donc avoir mon ancien taux.

Alors voilà, est-il possible de faire cette manip ? Si oui, quel est le fichier qui stocke ces infos et que je dois garder ?

s'il vous plaît, veuillez me répondre rapidement. Je n'ai plus accès à Internet du fait des virus, mon ordi plante dès que je démarre mon modem et que j'accepte que win32 host services se connecte à internet (c'est vous dire que le problème est de taille) :S

PS: accessoirement, si vous savez ou les fichiers de config sont placés, je serai intéressé pour le savior mais bon, si vous pouviez répondre à ma première question, je serai content.

Merci d'avance. A bientôt, (j'espère)
A voir également:

4 réponses

Ours Brun Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 17
30 oct. 2007 à 11:48
Bon je relance mon topic parce que j'ai vraiment besoin de savoir et que je suis très pressé.

si quelqu'un pouvait me donner la réponse, ce serait super sympa.

Merci d'avance
0
Bonjour, as-tu été voir dans "C:\Documents and Settings\ "nom session" \Application Data\Azureus" je ne connais pas ce logiciel mais certains mettent leur fichiers là dedans.
0
Ours Brun Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 17
30 oct. 2007 à 15:56
Oui, il y a un gros paquets de fichiers comportants le mot config dedans. Je vais copier le dossier dans son ensemble je pense. Si quelqu'un pouvait m'indiquer quel fichier exactement est nécessaire ... Sinon ben merci quand même à SaChat.

Bonne continuation
0
Bonjour,

Alors je sais que j'arrive un peu tard mais ça pourra toujours servir à quelqu'un....

Le fichier s'appelle "azrating_1.3.1.jar" (en tout cas chez moi) et se trouve dans \program files\azureus\azrating : tu supprimes ou renommes le fichier de ta nouvelle installation et tu copies celui de ton ancienne.

Cela fonctionne chez moi.
0
Est-il possible de modifier le taux de partage dans le fichier "azrating_1.3.1.jar ?
Merci
0
Est-il possible de modifier le taux de partage dans le fichier " azrating_1.3.1.jar " ?
Merci
Copernic
0