Problème sur la démo call of duty

avion1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ronald -
Bonjour,j'ai un problème sur la démo 2 et 4 de call of duty telecharger sur cubic

la 1 marche mais pas la 2 et 4 sa marque sa

https://imageshack.com/

https://imageshack.com/

aider moi please
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

C'est peut étre ta version direct x. sur microsoft.com/france, tu peut télécharger la dérnière version logiciel et je croi que c'est gratuit
0
avion1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ja'i telecharger la 10 sa marche pas je vais essayer la 9

merci a+
0
avion1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'arrive pas a revenir au 9 donc je suis au 10 et sa marche pas même apres redémarrage du système
0
Utilisateur anonyme

As-tu le SP2 de windows ? (tu devrais signaler ce probléme sur le site comme quoi tu ne peut pas installer de direct X)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je suis sur vista jai réussi a installer directx 10 et sa marchait pas alors jai telechargé directx 9 et il disait qu'il y avait une version superieur qui était installer

pour info la démo 1 marche mais pas la 2 et la 4

je vais telecharger la 3 pour voir si sa marche
0
Utilisateur anonyme

Mais quant il te dit qu'il y a une version supérieur, c'est toi qui la instalé ! Il faut désinstallé les versions autres avant de installer. Mais ce n'est pas ca.
0

ba j'avai deja directx (je sais pas le quelle) puis j'ai telecharger directx 10 sa marchai pas donc jai re-démarrer l'ordi et sa marchait toujours pas donc j'ai telecharger la version 9 et je pouvait pas l'installer car car il y avait deja une version supérieur (la 10)

donc voila sa marche toujours pas sauf la demo 1
0

petit up
0
Utilisateur anonyme

Mais la demo, c'est une demo par rendu direct en 3d ou c'est une video ?
0

c'est une demo jouable

bon j'ai changé de driver à ma carte nvidia j'ai mis la foreceware 100.97 maintenant sa marche sauf que c'est hiper lent donc on peut rien faire pourtant mon ordi portable est reçant

aspire 7520

amd turion 64x2 mobile technology tl-56(1.8 ghz,2x512 kb l2 cache)

up to 752mb nvidia geforce 7000m turbo cache

2gb ddr2

17" wxga+acer crystalbrite lcd

320gb dual hdd (160gbx2)

dvd-super multi double layer

802.11b/g wlan
0
Utilisateur anonyme

Moi, je voi pas, tu me laisse sur le trotoir. Est ce que tes fournisseurs ton assurés la compatibilité et la rapidité ?
0

que veux tu dire par la?????? jai pas compris ta question
0

up
0

re up
0
Utilisateur anonyme

Penses-tu vraiment que c'est compatible ? vérifie la température ...
0

ba oui il est réçant

et la température ba il est pas trop chaud pourquoi??
0

up
0
Utilisateur anonyme

je pe plus t'aider, je vois pa...
si j'ai des news, je te fai passer, ok ?
a+ ;-)
0

ok merci por tes conseils a+
0
ronald

moi aussi j' ai le meme bleme quand je fais la demo jouable 3 il me dit que ses sur internet explorer
0