Flash player marche pas

Fermé
koaku - 29 oct. 2007 à 19:28
KRF Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 1 nov. 2007 à 17:04
Bonjour, j'ai un problème j'ai quatre session. Les trois premier ont flash playeur en plugin sur internet. Sauf sur la quatrieme session qui la session maitre il veut pas le mettre il me marque a peine commencé "1008:9,-5000 Access denied error" et " You do not have enough access privilege for this installation"

merci pour votre reponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 19:52
Bonjour,
Sous Mac OS X, il n'existe pas de session "maître", donc je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
Apparemment la session qui vous refuse l'installation, le fait,car vous n'y avez pas les droits d'administarteurs.
Dans les préférences système / comptes.. vérifiez que pour chaque session vous êtes autorisé à administrer le Mac.
Cordialement
0
KRF Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 17:04
bonjour,
j'ai le même probleme, sauf que j'ai une seule session dont je suis l'administrateur, donc ça doit pas avoir de rapport avec les histoires de sesion...

sinon probleme resolu depuis lundi?
0