Pb de lancement Heroes V
pissen
-
bomberman999 Messages postés 4 Statut Membre -
bomberman999 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recemment acheté " Heroes of Might and Magic V". Je l'ai installé, et il démarre correctement, mais lorsque je lance une campagne ou un scénario, le jeu s'arrête et mon ordinateur m'affiche un rapport d'erreur.
Le service technique de Ubisoft m'a dit que cela devait venir de mes pilotes ( affichage, son) qui n'ont pas été mis a jour depuis 3ans!(au lieu de 3 mois).
Comment puis-je faire pour les mettre a jour??
Merci de me répondre a : pissen64@hotmail.fr
j'ai recemment acheté " Heroes of Might and Magic V". Je l'ai installé, et il démarre correctement, mais lorsque je lance une campagne ou un scénario, le jeu s'arrête et mon ordinateur m'affiche un rapport d'erreur.
Le service technique de Ubisoft m'a dit que cela devait venir de mes pilotes ( affichage, son) qui n'ont pas été mis a jour depuis 3ans!(au lieu de 3 mois).
Comment puis-je faire pour les mettre a jour??
Merci de me répondre a : pissen64@hotmail.fr
A voir également:
- Pb de lancement Heroes V
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lol crash au lancement de la partie - Forum Jeux PC
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Disque dur / SSD
10 réponses
j'ai le meme probleme AppName: h5_game.exe AppVer: 1.0.0.27 ModName: h5_game.exe
ModVer: 1.0.0.27 Offset: 004b965d
ModVer: 1.0.0.27 Offset: 004b965d
touslesdrivers.com installe touts les drivers qu il te montre
en entrant sur ce site fiable il faut que tu te fasses analyser ton pc par ce site et apres il te cherche les pilotes et les mises a jours qu il faut que tu fasses
en entrant sur ce site fiable il faut que tu te fasses analyser ton pc par ce site et apres il te cherche les pilotes et les mises a jours qu il faut que tu fasses
Merci! j'ai fait la recherche des drivers avec ce site, et cette page s'ouvre : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31&v_compatibilite=0&v_compression=1
que faire ensuite??
que faire ensuite??
relancer la detection
et la t as tout tes composants qui vont s afficher et tout les drivers a mettre a jour
et la t as tout tes composants qui vont s afficher et tout les drivers a mettre a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai lu le rapport d'erreur, et il me dit que le probleme ce trouve dans: temp/2b4b_appcompat.txt
dans mes " documents and settings/blabla/localsettings
( j'ai mis "blabla" a la place de mon nom de famille)
dans mes " documents and settings/blabla/localsettings
( j'ai mis "blabla" a la place de mon nom de famille)
A la fin du chargement, le jeu s'arrête et il y a :
Heroes Of Might and Magic V a recontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.
Pour obtenir plus d'informations concernant cette erreur, cliquez ici
----------> Signature de l'erreur
AppName: h5_game.exe AppVer: 1.0.0.27 ModName: h5_game.exe
ModVer: 1.0.0.27 Offset: 001862e1
Pour consulter les informations techniques concernant le rapport d' erreurs, cliquez ici
-------------------> Il y a un grand rectangle rempli de codes en tous genre et en dessous, un plus petit avec:
Les fichiers suivants seront inclus dans le rapport d'erreurs:
C:\DOCUME~1\MONNER~1\LOCALS~1\Temp\6490_accompat.txt
La derniere partie " 6490_accopat.txt" a changé, avant c'était : 2b4b_accompat.txt
Heroes Of Might and Magic V a recontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.
Pour obtenir plus d'informations concernant cette erreur, cliquez ici
----------> Signature de l'erreur
AppName: h5_game.exe AppVer: 1.0.0.27 ModName: h5_game.exe
ModVer: 1.0.0.27 Offset: 001862e1
Pour consulter les informations techniques concernant le rapport d' erreurs, cliquez ici
-------------------> Il y a un grand rectangle rempli de codes en tous genre et en dessous, un plus petit avec:
Les fichiers suivants seront inclus dans le rapport d'erreurs:
C:\DOCUME~1\MONNER~1\LOCALS~1\Temp\6490_accompat.txt
La derniere partie " 6490_accopat.txt" a changé, avant c'était : 2b4b_accompat.txt