Adsl chez TELE2

FUTUNA Messages postés 39 Statut Membre -  
superjm Messages postés 31 Statut Membre -
ça "flingue" de partout pour inciter à passer au haut-débit; ai reçu une offre de TELE2 ( j'y suis client pour le téléphone) :
29.95€/mois accès illimité en 512Kb/s ( 512Kb/s débit maximal en voie descendante et 128Kb/s en voie ascendante)
pas d'engagement minimum
pas de frais d'accès ( kit de connexion fourni)
pas de frais de résiliation
....est-ce intéressant?
A voir également:

14 réponses

KIC?

Si tu cherches du haut débit rapidement c'est une offre très intéressante. Sinon, attends les promotions de noel chez free. Un ami possède chez eux:
-téléphone gratuit illimité 10 mois
-adsl 1024K ethernet
-30€/mois!
0
FUTUNA Messages postés 39 Statut Membre

merci;j'espere d'autres conseils..suis pas très pressé pour le changement
0
Lack

Si tu vas now s/ leur site, sache qu'il refont 1 nvelle proposition encore plus interessante!:
24.95 € / mois et modem a 25 €.( a qq chose pres, g pas l'offre ss les yeux!);o)
0
Pumba31 Messages postés 1 Statut Membre

Salut a tous
Chez 9online 27Euro en 1024k,mais j'hesite,si quelqu'un y est abonné merci de nous éclairer sur la qualité du service,parce que Wanadoo et leurs tarifs,bonjour!!!!
A+
0
bill murray Messages postés 1 Statut Membre

pareil pour moi suis chez wanadoo et je triuve ça très cher !!

Un ami est client du 9 on line sur Tours (37) depuis plus d'un an et il n'a aucun problème dû à son FAI.
Le seul truc à voir sur ces abonnements du 9 (23 E le 512 et 27E le 1024) c'est les 99 E à verser en cas de départ avant 20 mois.

Ce qui revient à un engagement sur 2 ans. C'est a voir parceque ça fait qd même une économie de 23 E par mois par rapport à wanadoo pour une connexion de qualité identique.
0
joaquim > bill murray Messages postés 1 Statut Membre

tu rêves ????
Wanadoo est le meilleur operateur internet !!! meme si tu paies cher...
Meme le webmaster chez wanadoo te repond demie heure apres à tes questions... car je voulais mettre mon site en ligne...
et en plus jamais de deconnexion, jamais... c'est du luxe wanadoo..
mais toujours cher tu as raison pour ça... Bonne chance..
Bye
0
dejan Messages postés 274 Statut Membre 19 > bill murray Messages postés 1 Statut Membre

jamais de deconnexion ???? tu as de la chance !
J'ai eu Wanadoo en 512k et j'ai migré chez Tele2, et je ne regrette pas du tout mon choix, je n'ai plus de problèmes au niveau de ma connexion (impossible 1 fois sur trois chez Wanadoo), le débit est plus que correct et mon compte bancaire retrouve la forme.
Donc je suis d'avis que finalement, il vaut mieux miser sur le rapport qualité prix (à savoir sur tele2).
Le surplus tarifaire de Wanadoo n'est pas (plus) justifié.
Joaquim tu as raison sur un point, Wanadoo c'est vraiment du luxe, et comme chacun sait, le luxe se fait au détriment des bourses.

(::()::)
0
ben

salu moi je voudrais savoir si l'offre adsl a 512kb chez tele2 est disponible dans le nord aux alentours d'avesnes sur helpe(environ 15km).merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florian

Bonjour, je voudrais prendre Tele2, mais avant je pose la question dans ce forum, si il y avait qq'un qui utilise l'internet en 512 avec Tele2 dans la Manche-50 et bien-sur si ca fonctionne. Merci pour votre reponse. a+
0
florianro Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, je voudrais prendre Tele2, mais avant je pose la question dans ce forum, si il y avait qq'un qui utilise l'internet en 512 avec Tele2 dans la Manche-50 et bien-sur si ca fonctionne. Merci pour votre reponse. a+
0
willow

j'ai tele2 dans le Pas de Calais, ça coupe tout le temps, ils ne donnent aucune explication, aucune aide
0
steph.c

comme pour tous ceux qui ont tele2 adsl, quelque soit la region, semble-t-il...
0
florian

Comme semble-t-il, il y a des gens qui sont contents de Tele2 et ca repond pas a ma question... Merci
0
dejan Messages postés 274 Statut Membre 19

Florian, il te faudrait aller sur le site grenouille.com.
Tu pourras voir les performances de tele2 dans ta région mais aussi contacter des personnes qui l'utilisent.

(::()::)
0
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

slt a tous,
D'abord, je suit chez tele2 ( modem ethernet en 512k , j'habite ds le 92 ). Je suit tres satisfait -> aucune deconnexion (enfin si, une depuis 1 mois ! ;-), connexion du premier essaie...
Pour savoir si votre ligne est éligible, il suffit de telephoner a tele2 (cout d'une communication locale ).
Seul hic, il te faudra attendre longtemps ...... avant de pouvoir te connecter ( degroupage, envoie du modem ... -> + d'1 mois ).
0
florian

Merci messieurs pour les infos et bien sur merci egalement à ce site.
0
tom

j'ai un problème avec télé2, mon modem se coupe tous les 1/4 heure, problème d'alimentation qui trop faible, je pense. Je voudrai savoir comment faire pour modifier ça??? merci
0
superjm Messages postés 31 Statut Membre 6

tu vas dans les proprietes d'internet explorer puis ur l'onglet connexion, tu selectionne ta connexion (si tu en a qui ne te servent plus supprimme les), tu vas ensuite sur l'onglet parametre, dans la fenetre qui s'ouvre tu clic sur avance et là tu decoche deconnecter au bout de vingt minutes et deconnecter si inactif et ce sera bon ;)
0
willow

Ne sais pas, même problème
0