Cherches FAI Belges illimités

metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -  
 Lorensound -
Salut tout le monde!

En cours de déménagement...
Je cherche un FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) en Belgique qui offrirai des transferts illimités sachant que je suis sur Bruxelles...
J'ai déjà regardé "Chello" (Câble), "ADSL2FIT" et "latribu" (ADSL), mais ils ne sont pas disponible dans mon quartier :-((
En connaissez vous d'autres?

"latribu" dit que ce sera disponible sur mon quartier dans 1 mois et demi...
C'est combien de temps réel quand un FAI vous dit 1 mois et demi??? ;-)
En plus, sur leur site, j'ai pas vraiment compris, si ce sera disponible pour le quartier dans 1 mois et demi, ou si il me file la connexion 1 mois et demi après en avoir fait la demande.
Enfin dans tout les cas 1 mois et demi sans net, c'est loooooooong!

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
A voir également:

6 réponses

metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Finalement... latribu est disponible dans mon quartier...! :))))))

Il ne faut pas se fier au site quant à la disponibilité en fonction des quartiers! Rien ne vaut un mail ou un coup de fil....!
Merci à ceux qui m'ont aidé!
Je ne l'aurait pas avant le 15 sept au plus tôt (vive Belgacom! :-( )
Snif! Pas de net à la maison pendant 2 ou 3 semaines!

@pluch sur CCM! ;-)
1
nebulus Messages postés 47 Statut Membre 4

Salut,

Y'a un site qui donne des infos sur l'adsl en Belgique en général et les FAI aussi, c'est http://adsl-bc.org/fr/
Peut-être y trouveras-tu ce que tu cherches ? :-)
Pour ma part, je n'ai pas eu à attendre un tel délais, en 2 semaines j'étais sur l'adsl. A l'époque j'avais pris wanadoo mais en belgique ils ont été repris par tiscali depuis cette année. Par contre c'est une formule d'abonnement limité (10Gb par mois).
Bonne chance. ;))

Nebulus
En route pour de nouvelles aventures !
0

salut!

Je te remercie pour ton lien qui est très intéressant!
Néanmoins après avoir visité tout les FAI de cette page, je n'ai pas trouvé mon bonheur! :-(

Je pense que je devoir me limiter à 10Go/mois! :( Mais je cherche toujours!

Bonne fin de week end!

@pluch! ;-)
0
Lorensound

Salut, je viens de trouvé quelque chose d'interressant!
www.numericable.be/

Bonne continuation!
0
mijad Messages postés 121 Statut Membre

Salut Metathesus,

tu rejoins les vrai gaulois ? Voilà qui est bien, car de tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves (dixit Le Grand Jules).

@+
MiJad...

Boduognat, le Nervien (pour d'autres)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bin en fait, je suis un vrai gaulois, mais j'habite en Belgique pour finir mes études!!! :-)
Et j'avoue que Internet limité, je l'avais mauvaise...surtout que mes potes et la famille sont loin (Montpellier), alors pour communiquer, le net y'a rien de mieux, mais ça bouffe les gigas!

@pluch! ;-)
0
fem

ATTENTION!!!

Chello n'est pas illimité, je viens de me faire ejecter pour "un volume anormalement important". Je suis sur Brussel et hier plus de connexion internet donc.

J'ai en moyenne 50 à 80 Gb par mois. Mois aussi je pensais que Chello était illimité. J'ai donné un coup de fil en me faisant passer pour un futur abonné et on m'a dit que j'ai droit à 10Gb par mois, c'est une nouvelle politique peut être.

J'ai soumis le dossier à Test Achat qui ont confirmé que c'est pas légale, on verra...

Je bouge chez ADSL2FIT et j'espère pas être déçus
0