à propos du site hi5.com

Résolu/Fermé
titi - 29 oct. 2007 à 11:40
 Med - 26 févr. 2015 à 14:55
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter sur le site: hi5.com depuis vendredi
A voir également:

42 réponses

Bonjour,
je suis sur ce site afin de pouvoir rencontrer des personnes désireuses comme moi à faire de rencontres amicales, voire pourquoi pas plus d'affinités....
D'esprit ouvert, j'espère faire plus de connaissances et à bientôt!
0
fonsecavictory@hotmail.com Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
20 juin 2008 à 14:50
ola bonjour se pour vous dire que ne arrive pas a me connecter ça me dis toujour que mom mode passe vous la ve bloquaer depuis lle fevrier
0
pour toi frèr !
0
keurysouf@hotmailcom
24 juin 2008 à 02:03
stl c virginie jsuis ravi sur c site mais jn comprnd pas la connexion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didou.cool@hotmail.fr
27 juin 2008 à 15:30
salut je voudrais savoir un truc :
vous voyé je me suis créer une adresse http://.................@hi5.fr et enfaite c'est preske la meme ke ma copine
comment je fais pour la changer
0
je n' arrive pas a cceder mon profile no hi5
0
et la ? http://wwwds.free-h.net/essais.html
0
je vous s'adore
0
Saut,
tu sais, vas te faire merde
0
a10boudjou@yahoo.fr
17 août 2008 à 11:12
salut tiffany moi aussi je vient te trouve te j aime te connaitre malgre le distence mais tout semble bien dans cette vie mon souhait ces de trouve dans la vie quelqu un debien de caracters je veus dire une fille de la bonne resent de vivre aplus moi je suis algerien voir mes photos sur le site
0
salut oui en poura bien faire une connaissece moi je suis un type sipat et sosiable moi ausi je connais des jans de mali ici en algerie
0
salut maeva j ai trouve ton psido dans un message moi aussi je vous presente je suis un type brun et sportif beau dinamique je suis cuissinier et je suis en formation pour de venir un serveur califie jaime les rencontres je suis tre sociable l un de mes caracters les plus adore pour moi jaime beaucoup explore les choses mon msn djouadiboualem@live.fr bisou a plus trouve moi la nuit a neuf heure du soir et plus
0
salut tt le monse je sius djlale et je sius feis unr conisonce
0
jempson4@hotmail.com
10 nov. 2008 à 23:14
moi aussi titi
0
bjr pierre louis
0
merci boucou e gardon l cntact
0
claudy731 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
31 août 2009 à 19:07
Bonjour depuis trois jours je n'arrive plus a me connecter sur HI5 ! alors que mon réseau est important ! voici le texte que je reçois ! pouvez-vous m'aider ! merci..

Oops! Please try your request again.

Here at hi5, we're always working on improving your social experience. You visited us as we're adding new content or features to the site. Please click on your browser's refresh button to retry your previous action. You may be asked to log in again.

Sorry for the inconvenience!
0
slt j'ignore si je suis membre ou non parceque je ne sais pas coment ca marche de l'aide svp
0
moi j'arrive pas a m'inscrire j'ai esseyer beaucoup de fois et ca marche pas
0
Bonjour
0
Bonjour
0