Perdu tous mes messages
binsali
-
binsali Messages postés 3 Statut Membre -
binsali Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une boite mail sur hotmail.com que je n'ai pas consulté depuis 2 mois. Aujourd'hui j'y reviens enfin et tout a disparu, messages lus et non lus. Que faire, je suis dans le caca car j'ai des messages pour le boulot dessus.
Merci de votre aide
J'ai une boite mail sur hotmail.com que je n'ai pas consulté depuis 2 mois. Aujourd'hui j'y reviens enfin et tout a disparu, messages lus et non lus. Que faire, je suis dans le caca car j'ai des messages pour le boulot dessus.
Merci de votre aide
A voir également:
- Perdu tous mes messages
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
8 réponses
salut, je sais pas ce que tu peux faire pour les récupérer, en tout cas, un conseil sauvegarde toujours touts tes fichiers importants...
tu peux rien faire pour récupérer tes messages, car les adresses email hotmail ne sount consérvés que si tu y es actif.
Je te conseille dorénavent de choisir une autre adresse email, pour ton boulot en tout cas.
gmail est très bien si tu veux mon avis ;)
plus d'infos ---> https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail<mpl=gabby2&hl=fr&utm_source=fr-ha-EMEA-fr-google&utm_medium=ha&utm_campaign=fr
Je te conseille dorénavent de choisir une autre adresse email, pour ton boulot en tout cas.
gmail est très bien si tu veux mon avis ;)
plus d'infos ---> https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail<mpl=gabby2&hl=fr&utm_source=fr-ha-EMEA-fr-google&utm_medium=ha&utm_campaign=fr
merci de m'avoir répondu.
En fait ma boite est toujours active puisque j'ai encore tous mes contacts. Ce ne sont que les messages qui ont disparu.
En fait ma boite est toujours active puisque j'ai encore tous mes contacts. Ce ne sont que les messages qui ont disparu.
ouioui, ton MSN est encore actif, mais pas ta boite hotmail.
une boite hotmail disparait au bout de 2 mois d'inactivités, ou environ. Alors que tes contacts MSN disparraisent au bout de 6 mois d'inactivité.
une boite hotmail disparait au bout de 2 mois d'inactivités, ou environ. Alors que tes contacts MSN disparraisent au bout de 6 mois d'inactivité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question