Messagerie et réseau local

bibèga Messages postés 5 Statut Membre -  
 maestro -
Bonjour,
je répète mon problème pour cause de perte?
à propos les messages ne sont pas classés par date?
au fait: j'ai installé un réseau local entre 1 pc fixe et 1 portable (tous 2 sous xp/sp2, 2 cartes ethernet reliées par câble "rj45" inversé) qui marche;je désire savoir s'il existe des logiciels gratuits permettant( comme outlook express le fait sur mon fixe) d'extraire du serveur de mon FAI (ou d'ailleurs?), d'un des 2 pc au hasard des besoins, mes messages reçus et de les "gérer" (répondre,classer, effacer...), tout en pouvant, si nécéssaire, pouvoir refaire la même chose sur l'autre pc 1h après?
j'ai entendu parler de HmailPServer, Hamster, quelqu'un sait-il de quoi il retourne et l'a-t-il installé?

2 réponses

konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Bonjour, tu peux essayer Firefox. Il te permet de recuperer tes mails tout en les laissant sur le serveur, ainsi tu peux à nouveau les recuperer sur toon autre pc je pense.
0
maestro

Bonjours j'ai bien essayé votre commande, mais le problème c'est rien n'apparait sur les autres écrans.....????? chai meme pas pourquoi,,,,,
N.B: je possède tous les privilèges pour ce faire, donc pas questions de penser à la limitations de droits....
0