Gigabyte GA-7VASFS

Résolu
Guylène L Messages postés 100 Statut Membre -  
Guylène L Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais mettre à jour le pilote de ma carte mère Gigabyte Technologie GA-7VASFS et bios.

Je ne suis pas très douée en informatique et ne maîtrise pas très bien l'anglais (beaucoup de sites en anglais).

Quelqu'un a-t'il la possibilité de m'aider, svp ?

Ce post fait suite au beau travail que Espion a fait sur mon PC. Ne réponds pas Espion, s'il te plaît !

Merci à vous.

22 réponses

maya

Bonjour,
Ce post fait suite au beau travail que Espion a fait sur mon PC. Ne réponds pas Espion, s'il te plaît !

mais je me disais c'est le fameux dialogue Guylène L/espion je t'avais prevenu que tu etait trés imprudente mais tu as toujours une confiance aveugle je l'espére !!!!! seulement merci pour les autres ...................
-1
Guylène L Messages postés 100 Statut Membre 3

Excuse-moi, Maya, je crois qu'il y a méprise, là !

Ma confiance envers Espion, je ne la considère pas "aveugle". J'avais un écran noir et aujourd'hui, j'ai un PC, pas fini, certes, mais en état de marche.
Je ne remets absolument pas en cause ses compétences, ni sa bonne foi. Sa pédagogie et sa patience (qu'il me prônait d'ailleurs) m'ont été d'un grand secours !

De plus, je ne peux que faire mon méa-culpa car j'ai été trop exigente envers lui et lui ai demandé beaucoup trop de son temps. Et si je reste dans une situation de blocage à ce jour, peut-être le remercierai-je un jour car il me contraint à tout remettre à plat et à faire le boulot sans son tutora qui lui était devenu trop pesant (que j'appréciais beaucoup cependant). Ca sera très dur, je connais le risque, mais je vais essayer d'assumer au mieux et de reprendre point par point toutes ses consignes pour les gérer une par une, en commençant par me documenter avec tous les tuto qu'il a bien voulu me conseiller pour m'aider à comprendre ce qu'il me faisait faire.

Vous trouverez donc certainement de nombreux posts de ma part en ce sens, mais ne comptez pas sur moi pour discréditer quelqu'un qui n'a pas hésité à me téléphoner pour me sortir de l'impasse, quand bien même celà vous tente.

Par contre, dans une moindre mesure (on ne fait pas la même erreur 2 fois), j'aimerais bien avoir de l'aide quand je rencontre certains problèmes, s'il vous plaît, abstraction faite de ma lourdeur.

Ce message, je vais le mettre aussi sur "xp réinstallation ..."car je ne voudrais pas que d'autres s'y méprennent. Je n'en tiens absolument pas rigueur à Espion3004, bien au contraire, il a toute ma reconnaissance. Et à sa place, j'aurais levé le pied beaucoup plus tôt...

Guylène
0
maya

Bonjour,
quand je lis Ce post fait suite au beau travail que Espion a fait sur mon PC. Ne réponds pas Espion, s'il te plaît ! surtout en faisant ressortit beau travail sa veux tout dire .........merci pour lui
-2