[VISTA] Sous forum d'aide

Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je ne suis pas la pour faire une question, mais pour parler du Fonctionnement de Vista !

Tout Dabord, tout le monde dit que Vista est nul sans jamais avoir chercher pouruqoi il disent sa, même d'autre qui non rien éssayer, en Faite, Vista, c'est comme un labirinth a trous, plus tu cherche, mieu c'est. J'ai pu trouver comment enlever le lag (Panneau de Configuration, Gestion Alimentation), J'ai pu trouver des logiciels sympa sans savoir au bout de 2mois ou j'avais Vista (jamais chercher lol) et pour se qui est des message d'alerte, c'est facilement enlevable, pour se qui est de l'adaptation des jeux, si un jeux ne fonctionne pas, il y a toujours une solution, ne vous en faite pas ^^. Soit il faut desactiver les par-feu pendant l'installation et/ou le lancement du jeux, soit il suffit d'aller sur l'icone Pas celle du Racoourci du jeu mais justement Celle situer dans le dossier primaire puis faire Executer en tant qu'Administrateur ! (Cette manoeuvre a été tester et aprover sur de nombreux jeux : World Of Warcraft, Counter Strick (Tout les volumes), Ragnarok Online (Jeux Online Payant), Slayer Online, et plein d'autre...)

Donc, je me propose pour éssayer de répondre a toutes vos question sur Vista ;) Donc n'hésiter pas, et éviter les commentaires bas du Style "Vista c'est de la merde", Sa ne sert Strictement a rien de poster cela.

3 réponses

Utilisateur anonyme

je confirme, j'utilise aussi vista, et je ne comprends pas tout ces détracteurs, je trouve même que ça tourne mieux que mon XP ( que j'ai définitivement abandonné sans le moindre regret ! ), effectivement, au début y a un peu des choses nouvelles, mais c'est comme tout, une fois qu'on l'a "en main", c'est du pur bonheur

il faut quand même préciser que pour vista, il faut quand même avoir une bonne config déjà, pour que ce soir agréable ( perso ma config : E6400 + 2 Go Ram + 7600Gt + P5N-SLI )

je précise aussi que j'avais des jeux qui tournaient pas sous XP, et qui tournent sous vista ! ( lost planète, par exemple... )

voilà, il faut aussi trouver tout les drivers vista correspondant à son matériel ( imprimantes, webcam, etc... ), sachant que pas mal de drivers sont déjà inclus à VISTA

de plus il y a des petits trucs sympas comme aéro, windows dreamscène( vidéos en guise de papier peint, trop beau, inutile, mais beau ^^ ) , un vrai pare-feu ( voir pare-feu avancé ), mais attention, certaines de ces "options" ne font pas parties des versions de base de vista
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Ayant Vista Basique lol ^^.
J'ai jamais entendu parler du Dreamscène par contre Oo
Sa mintéressent ^^.
0
Utilisateur anonyme

ben fait un tour sur google en tapant "dreamscène" tu verras c'est sympa ( imagine à la place de ton papier peint, une cascade qui coule, ou un aquarium, ou encore un coucher de soleil, le tout animé... ) mais je crois pas que ça marche sous vista basique ( mais y a surement moyen ^^ )
0