Instalation
Résolu
dj_jean_jean
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment on fait pour instaler un nouveau logitiel sous linux ? tout ce que j'ais c'est des archives qui souvrent et qui s'instalent pas.
J'ais Mandriva linux power pack 2007
comment on fait pour instaler un nouveau logitiel sous linux ? tout ce que j'ais c'est des archives qui souvrent et qui s'instalent pas.
J'ais Mandriva linux power pack 2007
A voir également:
- Instalation
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Instalation de jeux - Forum Jeux vidéo
- Instalation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Instalation play store - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
non c'est juste déroutant quand on vient de windows,
une fois que tu as pigé le truc, tu te rend compte à quel poit ce systeme est génial : plus rapide, plus simple dans la pratique quand tu veux installer un log pour peu qu'il soit dans les depots de ta distrib et bien plus sur :)
une fois que tu as pigé le truc, tu te rend compte à quel poit ce systeme est génial : plus rapide, plus simple dans la pratique quand tu veux installer un log pour peu qu'il soit dans les depots de ta distrib et bien plus sur :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si le logiciel que tu veux installer est dans les depots est dans les depots de ta distrib, vaut mieux l'installer par le biais du gestionnaire de paquet, c'est le moyen le plus simple.