Aide cheat sur css

Fermé
Sasuk - 28 oct. 2007 à 23:30
PolluX94FR Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 14 août 2008 à 17:26
Bonjour,

comme cheat j'utulise HoH_Hook ékan jouvre css é basa march pas c'estbien sur counter strike sourcequesa marche?
A voir également:

10 réponses

srx les gar aretez de joué a css si c pr cheater!!! d noob css en es rempli a cose d cheateur come vs!! vs ete relou et en + je voi pa a koi sa ser de cheater pck tu jou mm pa pr tameliorer alor range tn cheat espece de noobieee!!!
3
Avant d'insulté de "noobi", regarde comment tu t'éxprimes... :s
3
omg!!! je vous previent ne cheater pas vous allez vous faire bann !!! de css !! omg vous ete fous!!!!! [enfin je vous di sa pour vous sinon je me branle] ^^
3
Xp5#.blackunder [卐]
14 août 2008 à 17:23
si sa sert de cheater sé marrant par contre y a un truc que je déteste chez les cheater sé qu'il cheats sur les maps ZM à koi sa sert lol mé sinn sé tp marrant de cheater un tit conseil ne cheaté pas sur les serveur sécu MDR.
0
PolluX94FR Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 1
14 août 2008 à 17:26
ouais aller cheater sur les serveur non securizer sil vous plais,
venez pas faire chier les vrai joueur qui essaye de vraiment evoluer
dans se jeu tres dur qui ets counter strike.

Merc ide votre comprehension ;)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cheat pas
30 avril 2008 à 21:06
fo telecharger des cheat jor deviande cheat (tu ouvre le cheat tu demar css et normalement dan la console a ecri soi des chose en couleur ou soi juste 2ligne ) voila[jai di sa pour toi lol]
2
gebo Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 5
30 avril 2008 à 21:59
Aie aie aie des noobs, des pyjamas qui cheatent. Pitié au lieu de poser des questions comme ça aller game sur css, vous entrainez pourquoi cheater ??
2
PolluXFR Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 15
3 août 2008 à 02:50
Tu n'aura pas d'aide ici, le cheat c'est immature...
va plutôt t'entrainé sur des bon serveur,

PS :: je ne joue jamais sans FRAPS , donc attention a vos
steam ID si vous voyer un joueur nomé PolluX,
et surtout souriez, vous ete filmé ;)

et pis Inconito ton poste ne sert a rien mec,
les cheater, si vous ne savez pas jouer, ne jouer pas !!!
2
Salut j'ai , j'ai télécharger 3 logiciel de cheat mais je ne sais ps avec quoi les ouvrir (ex: Steam ou Internet ... ) et j'aimerais bien que vous m'informiées à ce sujets car quand je l'ouvre sur internet rien ne s'affiche et quan je l'ouvre sur steam je le trouve pas !! Merci d'avance !!
1
Bonjour,
petit conseil n'utilise pas de cheat....
0
nn dsl il faut ke tu le chang
0