Problème lancement sim2 image cd

Fermé
maryonette - 28 oct. 2007 à 22:44
 maryonette - 29 oct. 2007 à 00:37
Salut à tous

J'ai un problème avec le lancement d'une image cd. J'ai téléchargé les sims2 sur emule, j'ai tout installé, et quand je veux lancer le jeu, on me demande d'insérer le cd, que je n'ai pas évidemment!
J'ai installé deamon tools mais je n'arrive à rien.
Je suis sous windows XP.
Aidez-moi s'il vous plait...

Marion
A voir également:

7 réponses

duvduv Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 3
28 oct. 2007 à 23:01
si tu as installe daemon tools normalement tu as une petite icone rouge avec un eclair en bas a droite de ton bureau.

d'abord je te conseille de faire clic droit, emulation, all option on. normalement l'icone passe au vert.

ensuite tu fais clic gauche je me rappelle plus tres bien je crois qu'il y a un truc qui dit "no media"
tu clic dessus, une fenetre s'ouvre, tu vas dans le dossier où tu as enregistre l'image du cd, double clic et voila tu as monté l'image.

si t'as deja fais tout ça et qu'il te demande encore un cd c'est qu'il faut que tu utilises un patch ou crack
0
D'abord merci de ton aide,

Ensuite , j'ai dejà fait tout ca, je vais essayer de mettre le crack mais je croyais q je l'avais installé. Je vais voir dans mes dossiers extraits.
Il devrait s'appeler crack non?
0
duvduv Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 3
28 oct. 2007 à 23:19
je sais pas si il s'appellera crack en tous cas c'est un .exe qu'il faut que tu copies dans le dossier où tu as installé le jeu
le pc va te demander "remplacer le .exe existant?" tu dis oui et c'est bon.
0
J'ai fai exatement ca et ca marche tjs pas... a me dit tjs "inserer le bon cd rom cliquer sur ok et recommencer"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les 4 cd ont été installés dans le poste de travail sous E, F, G, et H. C'est pour ça que je n'y arrive pas ou quoi?
0
29 oct. 2007 à 00:12
c'est quoi e,f,g,h ce sont tes lecteurs? si t'as bien copié le crack au bon endroit c'est qu'il faut monter une des 4 images précisément: normalement c'est le cd1 mais c'est vrai que ça peut etre le cd2 apres ça je vois pas.

regarde en explorant chaque cd si t'as pas un fichier texte, fait par le gars qui a fait l'iso, qui t'explique comment installer le jeu.
0
Alors là je vois pas. J'ai regardé partout ils parlent pas de ce problème. Je crois que je vais tout désinstaller et télécharger un autre dossier. Je suis gavée là. En tous cas merci de ton aide.
0