Liens dans outlook 2007

BUDGET4 -  
 Bobo Le Diable -
Bonjour,

Les liens setrouvant dans ma messagerie "outlook 2007" sont inopérants. Enfis pas tout a fait car il me route tous vers l'ouverture de Internet explorer 7 et donc sur google par défaut.

je ne peut pas accéder à ces liens >> téribblement génant !!!

Vraiment un coup de main serait le bien venu.

Config : Vista Premium

Salut

BUDGET4
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. jeanmi.godin

Salut

J'ai exactement les mêmes symptomes. aucun lien vers iexplore si ce n'est la page de demarrage.

Si quelqu'un a une solution ...
    je suis preneur

Windows Vista et Outlook 2007
    0
  2. jeanmi.godin

salut

Super et merci a toi gaelle

Ca marche nickel, ouf.
    0
  3. Jeremy02

Bonjour,

Je me permet de rebondir sur ce message, mais je n'arrive pas à faire la manip qu'explique Gaelle1.
    Je suis sur vista.

Merci.
    0
    1. Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour,

Je ne connais pas la manip sous Vista, mais le principe est le même ("Démarrer < puis "configurer programmes par défaut" < Sélectionner "Internet Explorer" comme étant le navigateur par défaut. )

@+
      -1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Bobo Le Diable

Sous Vista :

Panneau de configuration
    Options de Internet
    Onglet Programmes
    Bouton Définir les programmes
    Lien Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur
    Case à cocher Microsoft Windows
    OK

Enjoy !
    0
  6. Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir.

Essaies ceci :
    Démarrer < Panneau de config.< Ajout/Suppr des progr.< Configurer les programmes par défaut < Choisis un navigateur Web par défaut (Internet Explorer)
    @+
    -1
  7. Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Pas d'koi !
    Bon surf...;-)
    -1