Problème de virus???

Fermé
start59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 28 oct. 2007 à 22:48
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 - 28 oct. 2007 à 22:51
Bonjour,
Je découvre ce forum et j'y met tous mes espoirs pur obtenir une solution à mon problème.
Suite à son séjour au Sri Lanka, ma fille est revenue avec un virus sur son portable (ou plusieurs?) . Avast et Norton ont identifié et éradiqué Trojan-gen, mais les fichiers ".doc" de son portable (sous windows XP) avaient tous été transformé en fichier ".exe" de 0 octet. J'ai retrouvé les originaux dans leur répertoire d'origine après avoir demandé d'afficher les fichiers système!!!!

J'ai donc formaté son Portable et réinstallé XP.

Mais peu de temps après et à chaque fois qu'elle y met une quelconque clé USB , celle ci ne cesse de clignoter et de nouveau les fichiers ".doc" se transforment, dès qu'elle enlève la clé la mutation s'arrete;;;;;;;

Le PC (sous XP) sur lequel elle travaile parfois à la maison commence à faire la même chose. celui ci est en réseau (2 autres PC connctés) mais c'est le seul touché!!!

Noton et Avast ne trouvent rien !!!!!

Que faire pour m'en débarrasser !!!!!!!!

Un grand merci pour ceux qui pourront m'apporter une solution.
A voir également:

2 réponses

r34 Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 45
28 oct. 2007 à 22:50
tu reformate les clé usb
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
28 oct. 2007 à 22:51
salut,

a mon avis c'est sa clé qui est infecté...

essaye de formater sa clé apres auvegarde des données personnelles...

tiens nous au courant.
@++
0