Probleme de d'affichage
ub
-
UB -
UB -
Bonjour,j'ai un probleme aide moi j'ai un p4 park a bel avec ecran plat de 17" la ram 512 disque dur 80 g.o processeur 2.0 go j'ai fait une mise à jour avec mon, cd de windows xp mais lors de redemararge mon pc afiche le logo de windows xp et fait apparaitre le curseur tout en metiant l'ecran noir puis rien apparait seulement l'ecran le curseur et le ecran noir .vraiment j'ai essai je n'aie pas trouve .
je compte sur vous aide moi pardon
je compte sur vous aide moi pardon
A voir également:
- Probleme de d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
2 réponses
Pouvez-vous faire des phrases séparées par des signes de ponctuation. Votre texte est illisible en l'état...
Merci pour la remarque; je recaptule j'ai un problème avec ma machine de marque park a bell de bureau de reference :rame 512 mo ,disque pur 80 go, processeur 1.8~ 2 Go</gras> et ecran plat de meme marque 17 pouces ; il yavait un problème de connection avec mon internet explore7 ; j'ai voulu faire une mise à jour du système pour remettre l'internet explore 6 mais lors du redemarrage elle m'afiche le logo de miscroft experience (xp) puis le curseur apparait et l'ecran reste noir plus rien apparait pas d'interface bureau; je me suis dit c'etait peut être la carte graphique j'ai mis une nouvelle carte graphique vga toujours la même anomalie et je me suis du peut peut etre il faut avoir la licence du logiciel (CD) donc je ne comprend pas tout est du à quoi.
je viens solliciter votre aide si'il, ya quelqu'un qui a pu croiser ce genre d'anomalie et a du remedier à ça il m'aide.
je viens solliciter votre aide si'il, ya quelqu'un qui a pu croiser ce genre d'anomalie et a du remedier à ça il m'aide.