Virus backdoor.win32.sdbot.bzy
waydjelle
-
mucho 1 Messages postés 306 Statut Membre -
mucho 1 Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,
bon voilà mon problème, j'espère que qulqu'un pourra m'aider à le résoudre.....J'ai accpeter un transfert via msn sous le nom "nokia", ce qui ma infesté mon ordinateur d'un virus nommé backdoo.win32.sdbot.bzy, comment en venir à bout sachant que mon anti-virus"F-secure internet security" n'est pas arrvié à me le supprimé, au secouuuuuuuuuuuuurs aidez moi
bon voilà mon problème, j'espère que qulqu'un pourra m'aider à le résoudre.....J'ai accpeter un transfert via msn sous le nom "nokia", ce qui ma infesté mon ordinateur d'un virus nommé backdoo.win32.sdbot.bzy, comment en venir à bout sachant que mon anti-virus"F-secure internet security" n'est pas arrvié à me le supprimé, au secouuuuuuuuuuuuurs aidez moi
A voir également:
- Virus backdoor.win32.sdbot.bzy
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le sur ton bureau (Clique-Droit/Extraire tout).
Ouvre le dossier MSNFix puis double-clique sur MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si tu est infecté tu aura un message qui te l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur manuellement.
Poste le rapport situé dans le dossier MSNFix.
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
supprime ce fichier si present dans poste de travail:
C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents\Mes fichiers reçus\Nokia_19_jpg.zip
@+
Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le sur ton bureau (Clique-Droit/Extraire tout).
Ouvre le dossier MSNFix puis double-clique sur MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si tu est infecté tu aura un message qui te l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur manuellement.
Poste le rapport situé dans le dossier MSNFix.
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
supprime ce fichier si present dans poste de travail:
C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents\Mes fichiers reçus\Nokia_19_jpg.zip
@+