A voir également:
- Probléme de reconnaissance jvc gr-df540
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Touche alt gr ne fonctionne pas ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Jvc inscription - Forum Format et connectique vidéo
6 réponses
je n'ai toujours aucune réponse au problème si jamais de ton côté tu as une réponse fait moi signe .Merci par avance
bonjour je vien vert vous parceque je possede aussi un jvc gr-df540 et je ne peut pas transferer mes cassette dv sur dvd il n est pas reconut par vista pro l orsque je le connecte , aurier vous une soluion svp .merçi a vous .
Bonjour,
Je ne crois pas que je ne vais pas ajouter beaucoup d'eau à votre moulin, mais si je peux vous rassurer, j'ai le même problème.
Est ce que quelqu'un a déjà pu se connecter sous XP ?
Je ne crois pas que je ne vais pas ajouter beaucoup d'eau à votre moulin, mais si je peux vous rassurer, j'ai le même problème.
Est ce que quelqu'un a déjà pu se connecter sous XP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai perdu le CD de mon JVC GR-DF 540 est-ce que quelqu'un pourrait m'en faire une copie SVP et la mettre sur un partage ou un serveur FTP ?
Mon mail : micky3376@gmail.com
Merki par avance
J'ai perdu le CD de mon JVC GR-DF 540 est-ce que quelqu'un pourrait m'en faire une copie SVP et la mettre sur un partage ou un serveur FTP ?
Mon mail : micky3376@gmail.com
Merki par avance
Bonjour.
Je ne connais pas de solution "propre", mais je crois que si on connecte la caméra au PC via un cable DV, qu'on ouvre un logiciel de webcam et qu'on sélectionne la JVC comme caméra source, et que, enfin on joue la cassette, cela peut fonctionner. Je n'ai pas encore essayé cette technique mais j'espère qu'elle fonctionnera. :)
(cable DV : http://www.electrohogar.net/tienda/images/Noru_Dv.jpg )
Je ne connais pas de solution "propre", mais je crois que si on connecte la caméra au PC via un cable DV, qu'on ouvre un logiciel de webcam et qu'on sélectionne la JVC comme caméra source, et que, enfin on joue la cassette, cela peut fonctionner. Je n'ai pas encore essayé cette technique mais j'espère qu'elle fonctionnera. :)
(cable DV : http://www.electrohogar.net/tienda/images/Noru_Dv.jpg )