Runtime Error pour PES2008

Nico47 -  
 carlito -
Salut à tous! Je m'adresse à tous les génies de l'informatique!

Voilà,j'ai acheté PES2008, et je l'ai installé après avoir mis DirectX 9.0. Seulement mon p... d'ordinateur m'envoie cette fenêtre:

"Microsoft Visual C++ Runtime Library

Runtime Error!

Program:C:...

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information."
Ensuite il y a une 2nd fenêtre qui me propose d'envoyer un rapport d'erreur à Microsoft.

Et vous pouvez pas savoir comment c'est trop pète c...!
J'ai tellement attendu la sortie de ce jeu que maintenant quand je le voit, je suis à deux doigts de briser le cd!lol. Je vous en supplie! Par pitié! Aidez moi s'il vous plait, svp svp svp!!!! Voici mon adresse msn: nicom47@hotmail.fr . Je remercie indéfiniment la personne qui pourra m'aider!! Ciao!

Et allez l'OM!!;)
A voir également:

6 réponses

ratchoman

salut, j'ai le meme probleme ke toi a tu trouver une solution, peut tu m'aider svp merci mon addresse:tichat73@hotmail.fr
0
Fredooo31

Pareil mm soucis et toujours pas de solution

Si jamais vous vous en sortez , mettez la solution sur le site.

Mercii bcp les amis
0
Cyril-93

Pareil je rentre tous mais sa ne marche pas surement il faut surement changer le jeu voial j essaiyerai ce soir et je vous tienderai en courrant bonne soirée a tous
0
naruto-94 Messages postés 904 Statut Membre 188

Salut,

Essayer d'installer sa et dites moi si sa marche .
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5fbc5470-b259-4733-a914-a956122e08e8&DisplayLang=fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boby-2008

salut, j'ai la solution, comme vous voila plus d'une semaine que je m'arrachai les cheveux car j'avai se message qui se lançai quand je cliquer sur jouer. Ma solution est de télécharger REGCURE avec se logiciel vous faite un scan de votre ordi puis vous cliquer sur réparer,répéter l'action plusieur fois jusqu'a temps qu'il ne trouve plus de 5 erreurs ensuite point important : il faut télécharger ce qui "merde" vous verrez que c'est activeX/com donc, télécharger Adob flash player 9 ActiveX IE puis ensuite une fois installé refaite "configuration de directX " dans pes2008 puis voila vous pouvez joué, moi sa a marché je suis extrément soulage depuis le temps j'espere que ma solution marchera aussi avec vous.
voici ma config au cas où vous auriez la meme:

processeur: AMD sempron processor 3000+ 1.80 GHz
mémoire vive : 512 Mo
systeme d'exploitation : windows vista
Carte graphique : Nvidia 7600 gs

Allez j'espere que cette solution va vraiment fonctionner ausi avec vous parck je sais a quel point c'est horrible et démoralisant j'étais dans cette état depuis une semaine j'ai tou essayer et tou télécharger sans aucune solution jusqu'a hier ou je me suis di que sa devais peut etre devenir des fichier activeX bonne soiré et bonne chance
0
carlito

Bonjour,
un conseil j'ai resolu ce probleme en formatant le disque C

apres essayé de sauver ce que tu ve dans un autre disque , clé usb etc .....
0