C'est impossible d'afficher le code source?
fabulo
-
seb -
seb -
Bonjour,
j'ai fais pas mal de recherche et je ne trouve toujours pas comment afficher le code source d'un programme .exe ou d'une autre extension, j'ai essayé avec un decompilateur et un desassembleur mais je tombe sur des chiffre pourtant il doit bien y avoir un moyen d'afficher le vrai code et non pas les NUL que l'on voit ecrit partout quand on ouvre le bloc note non? ca serait en faite pour créer un cheat.
merci d'avance pour les reponses.
j'ai fais pas mal de recherche et je ne trouve toujours pas comment afficher le code source d'un programme .exe ou d'une autre extension, j'ai essayé avec un decompilateur et un desassembleur mais je tombe sur des chiffre pourtant il doit bien y avoir un moyen d'afficher le vrai code et non pas les NUL que l'on voit ecrit partout quand on ouvre le bloc note non? ca serait en faite pour créer un cheat.
merci d'avance pour les reponses.
A voir également:
- C'est impossible d'afficher le code source?
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
5 réponses
C'est impossible de récupérer le code source d'origine d'un programme compilé en exe.
Tout ce que tu peux avoir c'est le code source en assembleur.... Ce qui est quasi illisible.
Tout ce que tu peux avoir c'est le code source en assembleur.... Ce qui est quasi illisible.
Bonjour,
estce que quel q'un connaitré des adresse pour trouvé du texte en langage c non compilé pour
faire un jeux pour voir a quoi sa resemble merci d'avance
estce que quel q'un connaitré des adresse pour trouvé du texte en langage c non compilé pour
faire un jeux pour voir a quoi sa resemble merci d'avance
t'es sur que c'est impossible? alors comment il font ceux qui créer qui modifie un jeu? par exemple remplacer un personnage etc...
Bonjour,
je sais que c'est possible plusieurs personne me l'on dit mais c'est tres long il parrait...
je sais que c'est possible plusieurs personne me l'on dit mais c'est tres long il parrait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question