Probleme reseau local
Bobo
-
hervelot Messages postés 535 Statut Membre -
hervelot Messages postés 535 Statut Membre -
Bonjour,tous le monde
Voile j'ai depuis une semaine un gros soucis, j'ai actuellement un reseau local composé de deux pc portable un d'un pc de bureau avec tous les trois l'adsl 1024 k sous wanadoo
Depuis justmeent une semaine je n'ai plus acces avec mon pc de bureau a internet ni msn rien mais a coter de ca les deux autres pc portable fonctionnent tres bien
S' il vous plait aider moi je pense avoir eter clair dans mes explications
PS: jai deja essayer plein de choses comme reformater changer de calble desisntaller carte reseau la reinstaller supprimer la connection la refaire rien ne marche
Le truc c' est que mon pc narrive pa a prendre une ip fixe c' est la base de mon probleme et de plus quand je vais dans favoris reseau la passerelle de mon hub n' est pa detectee sil vous plait aidez moi
Voile j'ai depuis une semaine un gros soucis, j'ai actuellement un reseau local composé de deux pc portable un d'un pc de bureau avec tous les trois l'adsl 1024 k sous wanadoo
Depuis justmeent une semaine je n'ai plus acces avec mon pc de bureau a internet ni msn rien mais a coter de ca les deux autres pc portable fonctionnent tres bien
S' il vous plait aider moi je pense avoir eter clair dans mes explications
PS: jai deja essayer plein de choses comme reformater changer de calble desisntaller carte reseau la reinstaller supprimer la connection la refaire rien ne marche
Le truc c' est que mon pc narrive pa a prendre une ip fixe c' est la base de mon probleme et de plus quand je vais dans favoris reseau la passerelle de mon hub n' est pa detectee sil vous plait aidez moi
A voir également:
- Probleme reseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Ip local - Guide
50 réponses
Au démarrage de la machine tu dois appuyer sur une touche pour accéder au bios (pour les bios award c'est la touche Suppr normalement)
Ensuite Il faut chercher une ligne qui parle de la carte réseau (je n'ai à ma disposotion que des BIOS PHOENIX)
Ensuite Il faut chercher une ligne qui parle de la carte réseau (je n'ai à ma disposotion que des BIOS PHOENIX)
Oui en effet jamais mal lu.
Donc pour accéser au bios c'est la touche F2
Ensuite dasn le menu tu vas dans advanced .....
Puis tu cherches la ligne Onboard LAN, il faut quelle soit sur enabled.
Donc pour accéser au bios c'est la touche F2
Ensuite dasn le menu tu vas dans advanced .....
Puis tu cherches la ligne Onboard LAN, il faut quelle soit sur enabled.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuses moi g été trop vite.
quand tu es dans advanced.... il faut aller dans integrated peripherals puis onboard LAN
quand tu es dans advanced.... il faut aller dans integrated peripherals puis onboard LAN
nn en faite cetai pa deans advanced mais dans un otre repertoir
sof ke la le onboard lan est enable enfin il y etai deja donc aparament le probleme ne vient pa de la
sof ke la le onboard lan est enable enfin il y etai deja donc aparament le probleme ne vient pa de la
Bon, on a fait le tour.
Je crois bien que ta carte réseau est HS. Il te reste plus qu'à investir (aux alentours de 10€) dans une carte réseau
Je crois bien que ta carte réseau est HS. Il te reste plus qu'à investir (aux alentours de 10€) dans une carte réseau