Bluetooth Acer TravelMate 8100

Law -  
 polo4rip -
Bonjour,
Je suis également confronté au même problème concernant le bluetooth chez Acer. J'ai un Travelmate 8100 qui a la connectivité bluetooth. Primo, le driver n'est pas installé à la base et pour le trouver il faut tout simplement aller le télécharger sur le site Acer Canada (fort simple) puis au bout de quelques temps cela ne fonctionne plus. Il faut quelquefois le réinstaller et à d'autre moment il m'a fallu attendre de trouver de nouveaux drivers pour que cela refonctionne. Beaucoup de temps perdu, une souris bluetooth qui reste en rade de nombreuses semaines.
Mauvais achat, je ne retourne pas probablement pas chez Acer pour mon prochain portable. Dommage car il avait beaucoup de qualités mais des défauts fort gênants...
Si quelqu'un trouve le bug, qu'il n'hésite pas à faire circuler l'info !

8 réponses

nawaki

0
Law

Merci pour l'adresse d'Acer europe mais malheureusement ils ne mettent à disposition que les drivers bluetooth que pour Vista et non pas pour Windows 2000 ou xp. Merci Acer pour le suivi des drivers...
Je n'ai pas eu plus de chance sur les sites Acer Canada et Belgique où j'avais pu trouver des drivers auparavant. Donc j'ai réinstallé le driver bluetooth utility 5.0.1.1500 que j'avais trouvé sur le net mais sans succès jusqu'à présent. L'installation se déroule correctement mais toujours aucun périphérique trouvé alors que j'ai une souris, une oreillette et un téléphone bluetooth à côté...
Law
0
Abel Ramos Messages postés 32 Statut Membre

Salut,

Moi il marche nikel mon Bluetouth....

Par contre, je ne retournerai pas non plus chez acer...........
En référence à cette discussion
0
nada

moi aussi j ai le meme prob avec mon acer 3960 j essayai 5 drivers mais ca marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reda

merci
0
mandrake

le driver bluetooth de vista fonctionne pour xpsp2 sur travelmate8100, a la reinstal du pilote, allez le chercher dans le repertoire win32 du "Bluetooth 6.0.1.3600 decompresse..voila, je l ai testé, et il initialise le bluetooth sur travel mate8100,
0
Law

Merci de votre suggestion que je vais garder précieusement. Pour le moment le bluetooth fonctionne après une visite au sav d'Acer. Mais comme à chaque fois que je change de driver cela refonctionne sur un mois environ avant de lâcher, je suis dans l'attente.
Ils ont réinstallé une version plus ancienne de Widcomm (la version 4.0.1) que j'avais déjà testée. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait de plus.
Merci encore et j'espère que cela aura solutionné ce problème.
0
polo4rip

j'avais aussi un gros soucis avec le blustooth de mon PC ACER.
comme dis plus haut, j'ai installé les pilotes VISTA alors que j'ai XP.
et ca marche nickel, (enfin jusqu'à quand ?)
0