Virus
hindia
Messages postés
24
Statut
Membre
-
brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt tt le monde chui 1 curieuse fille
alors st^je ve just savoir comment construire des petit virus
soyez sur ke just pour savoir pas pour 1 autre chose
puisk chui 1 programeuse debutante é mici d vance
slt tt le monde chui 1 curieuse fille
alors st^je ve just savoir comment construire des petit virus
soyez sur ke just pour savoir pas pour 1 autre chose
puisk chui 1 programeuse debutante é mici d vance
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
2 réponses
Bonjour,
tu t'es trompée de site, alors apprends d'abord à utiliser ton google, et tu t'es aussi trompée de niveau de langage (pas de SMS sur CCM), c'est tout.
Bon apprentissage,
:-)
tu t'es trompée de site, alors apprends d'abord à utiliser ton google, et tu t'es aussi trompée de niveau de langage (pas de SMS sur CCM), c'est tout.
Bon apprentissage,
:-)
Si tu est une programmeuse débutante, tu dois savoir que cela ne s'explique pas comme ca !
Je pourrais de donner des pages de codes mais bon pas très instructif.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut utiliser de préférence des languages les plus proche de la machine comme le C et UTILISER des extentions discretes et inconnues par les anti-virus.
Un conseil qui te servira : Ne laisses jamais de trace dans tes virus, trojans, adware, pop up... Si tu tombes sur un expert, il te retrouvera par ton IPou autres indices !
Consultes des sites web qui t'en dirons plus !
A+
Je pourrais de donner des pages de codes mais bon pas très instructif.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut utiliser de préférence des languages les plus proche de la machine comme le C et UTILISER des extentions discretes et inconnues par les anti-virus.
Un conseil qui te servira : Ne laisses jamais de trace dans tes virus, trojans, adware, pop up... Si tu tombes sur un expert, il te retrouvera par ton IPou autres indices !
Consultes des sites web qui t'en dirons plus !
A+