Connection serveur proxy socks impossible

Fermé
colette - 29 août 2003 à 18:25
 lyon - 30 juil. 2011 à 10:36
Bonjour,
je voudrai converser en direct avec le chat mais
impossible pourtant j' ai déjà essayé, mais j'avais des difficultés à changer de police donc j' ai cliqué un peu trop et je n'arrive plus à me connecter On me met connection serveur proxy socks impossible. Lorsque je vais sur un site au bout d'un moment je suis déconnectée sans motif Je suis sur Windows XP
que puis-je faire ? D' avance je vous en remercie
A voir également:

15 réponses

HALEB B ICOLE
23 avril 2004 à 15:55
lorsque je vais sur msn,voici la réponse "impossible de me connecter au serveur proxy socks,vérifier les paramètres.sur le dialogue en direct
15
connexion au serveur proxy SOCKS impossible!!! ca me marque ca quand je tente de me connecter à windows messenger,j'ai windows XP pack 2.
svp aider moi c'est aseez urgent...
12
connection serveur proxy socks impossible
verifier les parametres de votre serveur proxy dans l'onglet connexion de la boite de dialogue option messenger ..;
que faut il faire?
7
Moi aussi j'ai ça comme réponse !! Vous pouvez m'aider MERCI D'AVANCE
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai ça comme réponse " connexion impossible au serveur proxy SOCKS ........................ aidez moi Merci d'avance !!!!!!!!!!!
1
Bonjour
s'il vous plait j'arrive pas a me connecter ,je trouve toujours connection impossible au serveur proxy SOCKS
merci a vous.
1
bonjours moi aussi jai msn jai eu des problémes avec proxy aller sur ce site il faut aller sur ce site il vous rendra grans service https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
1
Bonjour,
Ta machine appartient à un réseau ?
0
bonsoir,je suis connectée à tiscali, mais depuis que j' ai essayé
hotmail je crois que je me suis bloquée
0
salut moi non plu je pe pa me conecté a msn , il veu plu s'ouvrir .POURQUOI?
0
je ne peu pa me connester a msn ; il me disent :imposibl de se connecter au proxy
comen puis-je faire pour que sa marche ; merci de repondre par ce moyen la mon mail ne fonctionne pas, merci davance
0
Stp dis si sa marche car moi sa fais le proxy ect si setais resolu di le moi je ten suplis
0
kadero > dufour
4 janv. 2009 à 20:19
quand j veu ouvrir mon msn je reçu un msg me dit qu'il est impossible
0
ah c'est un pc personel? je pensai à un réseau d'entreprise avec un serveur proxy mais ça doit pas être ça donc. Je peux pas mieux t'aider désolé ...
0
Je suis sur un réseau d'entreprise, mon @IP, publique jusqu'alors, va passer en adresse privée. Je vais donc devoir me connecter à un PROXY, pourrai je toujours utiliser Messenger?
Suffit il de le configurer avec l'adresse du Proxy ou ya a-il quelquechose à faire du coté du Proxy (fichier de config).

Merci
0
kev. Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 1
29 déc. 2006 à 17:46
boujour,

moi j'ai un probléme c'est que je peut pas me conécté a msn messenger.
Sa me dit que il ya 1 probléme de conéction au serveur proxy !!! Eféctivement j'ai pas le numéros du serveur proxy socks( j'ai du l'effasé ou autre ...) mais commen puige le retrouvé se code socks ???
merci de me réponde rapidement !!!
0
svp je peux pu me conecter a msn svp sa me marque proxy ect imposible svp ses important je vou en suplis ses car jais toucher a tou est sa me la fais pk merci de me repondre pitier
0
je besoin de proxy pour connecte oeange mali
0
comment on fait pour ce reconecter
0
J'arrive pas à me connecter
0