Problème sur imprimante hp psc 1300

eddyconfi -  
 stéphanie -
Bonjour,
Après avoir reformaté ma machine, j'ai ré-installé mon imprimante HP PSC 1300 avec le cd fourni...impossible de lancer le Directeur hp (même à partir du fichier hpqdirec.exe dans program files).
J'ai téléchargé le dernier pilote sur le site de hp..toujours impossible de lance le Directeur.
Qui aurait une bonne idée pour m'aider.
eddyconfi@aol.fr
A voir également:

4 réponses

fanny55200

monj probleme avec mon imprimante hp psc 1300 est que je n'arrive pa a scanner avec j'aimerait que vous m'apportier votre aide merci
0
fafa

bjr j'ai le meme probleme que toi.moi aussi j'ai reformeté mon ordi,et je retrouve pas le director hp,aprés avoir installer le cd.si on te donne la solution dit moi.en attendant moi je vais essayer de télecharger la remise a jours de l'imprimante.pei etre que je recupere le director hp.merci
0
eddyconfi

ET VOILA LA SOLUTION:

Le souci que vous rencontrez provient du fait que votre système utilise la nouvelle version d'Internet explorer 7.0.

HP a conçu dernièrement une mise à jour permettant de faire fonctionner le directeur HP avec Internet explorer 7, cette mise à jour est d#une taille très légère de 925.55ko.

Nous vous conseillons de télécharger ce correctif depuis le site HP à l#adresse suivante :

https://h30318.www3.hp.com/pub/softlib/software8/COL17377/oj-46104-1/CIT207355-HPCOM-PATCH-v8.exe

Note: Veuillez copier le lien complet (jusqu'à HPCOM-PATCH-v8.exe ) afin d'éviter des messages d'erreurs dus à des pages non enregistrées.

Après l#avoir télécharger, veuillez l#exécuter en double cliquant dessus et suivant les indications qui vous seront très explicites.
0
stéphanie

Bonjour,

Je n'arrive pas à lancer hpqdirec.exe. J'ai installé le correctif HPCOM-PATCH-v8.exe mais ça ne fonctionne toujours pas. Que dois-je faire?

Merci.
0