PC vista compatible avec les SIMS 2
Résolu
bibi59
-
Dededu02340 -
Dededu02340 -
Bonjour,
j'aimerais acheter un ordinateur portable et installer les SIMS 2 dessus mais comme maintenant c'est windows vista je ne sais pas si cela marchera comme avec XP
Merci de me donner vos conseils pour savoir quel ordinateur il faut prendre à un prix raisonnable
j'aimerais acheter un ordinateur portable et installer les SIMS 2 dessus mais comme maintenant c'est windows vista je ne sais pas si cela marchera comme avec XP
Merci de me donner vos conseils pour savoir quel ordinateur il faut prendre à un prix raisonnable
A voir également:
- Sims 2 windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
66 réponses
help j'ai vista edition familiale premium
j'ai télécharger les sims 2 par défau mais quand je clic sur l'icon sur le bureau sa marche et 10 seconde apré sa ne marche plus c'est écrit "Vous avez lancé la mauvaise version des Sims 2. Veuillez lancer n à la place." puis je clic sur ok puis rien ,sa na pas marcher
svp je doit faire quoi?
j'ai télécharger les sims 2 par défau mais quand je clic sur l'icon sur le bureau sa marche et 10 seconde apré sa ne marche plus c'est écrit "Vous avez lancé la mauvaise version des Sims 2. Veuillez lancer n à la place." puis je clic sur ok puis rien ,sa na pas marcher
svp je doit faire quoi?
Bonjour, j'ai windows vista et je n'arrive pas à afficher la barre des codes sur les Sims 2, j'ai essayé toute les manip rien ne marche !
Aidez moi s'il vous plait !
Aidez moi s'il vous plait !
il vous faut un ordinateur qui posséde windows vista, sinon les sims ne marcherons pas. vous pouvez payer en plusieurs fois chez boulanger ou surcouf!!!
bon courage biz
bon courage biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ton info , vista a un gros prob ! pas tout nest compabtible ! jle sais parce que moi , javais WORMS 3D sur mon XP . quant jai racheté un ordi vista , je me suis fait avoir . il s'installe et chaque fois , il bloque pendant linstallation . 1 conseil ; change d'ordi avant qui soit trop tard et que tu te fasse avoir come moi . @+
cc
j'ai un ordinateur portable et vista j'ai essayer d installer les sims triple deluxe et quand je marque le code sa bloque pas me sa dit que c pas le bon puis je essayer plein de fois et sa a pas marcher pourtant on ma dit que c était le bon
aidez moi me j ai pas envi dendevez vista parce que c mieu proteger et que on a moin de virus et peu etre que si vous regardent sur la boite de sims ou si ses télécharger fo regardent dans un site et quond puise retourner la boite ya écrit window xp mais pas vista c pour sa voila jespere que je vous ai aidez.
j'ai un ordinateur portable et vista j'ai essayer d installer les sims triple deluxe et quand je marque le code sa bloque pas me sa dit que c pas le bon puis je essayer plein de fois et sa a pas marcher pourtant on ma dit que c était le bon
aidez moi me j ai pas envi dendevez vista parce que c mieu proteger et que on a moin de virus et peu etre que si vous regardent sur la boite de sims ou si ses télécharger fo regardent dans un site et quond puise retourner la boite ya écrit window xp mais pas vista c pour sa voila jespere que je vous ai aidez.
BONJOUR POUR NOEL JE VOUDRAIT LES SIMS 2 MAIS JE NE SAIS PS SI C EST COMPATIBLE ALORS JE VOUS POSE LA QUESTION
ESQUE LES SIMS 2 OEUT ALLER SUR UN ORDINATEUR VISTA??
MERCI DE ME REPONDRE.
AUREVOIR ET A BIENTOT
ESQUE LES SIMS 2 OEUT ALLER SUR UN ORDINATEUR VISTA??
MERCI DE ME REPONDRE.
AUREVOIR ET A BIENTOT
Salut ! voila je t'envoi un msg parce que j'ai un petit souci en jouant au Sims deluxe édition. Voila, quand j'ai jouer pour la 1 ere fois, j'ai créer une famille, sauvegarder une 1ere fois et j'ai voulu rejouer, ma famille été toujour présente aucun souci mais je n'arrive plus a sauvegarder un msg apparait en disant : "erreur de sauvegarde : impossible de sauvegarder la maison".
Saurait tu m'aider stp?
Merci d'avance
Saurait tu m'aider stp?
Merci d'avance