PC vista compatible avec les SIMS 2

Résolu
bibi59 -  
 Dededu02340 -
Bonjour,
j'aimerais acheter un ordinateur portable et installer les SIMS 2 dessus mais comme maintenant c'est windows vista je ne sais pas si cela marchera comme avec XP
Merci de me donner vos conseils pour savoir quel ordinateur il faut prendre à un prix raisonnable
A voir également:

66 réponses

Chaihou

Bonjour, recement j'ai acheter Les sims 2 quartier libre, mais quand j'ai essayer d'y jouer, on ma dit qu'il me fallait aussi les sims 2. Mais j'ai vu qu'il n'était pas compatible avec vista. Le probleme c'est que j'ai un ordinateur vista. Alors je suis aller sur plusieur site de question/reponse pour les sims 2 et il y avait ecrit que ça pouvais aller mais, il y aurait des bug ! Donc je vien de commander les sims 2 pour voir si sa marcherait. Je vais bientôt le recevoir. Pouvez-vous me donner quelques conseille S.V.P ? Merci !
0
spart47

salut j'ai aussi un probleme avec les sims deluxe.
j'ai un ordi vista : carte graphique 8600gt
systeme : vista familiale premium
processeur : intel core duo
memoire : 2048

quand je lance le jeu il plante au niveau du sigle eagames juste avant la video.
quelqu'un peut il m'aider svp?
0
nimois30 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai 2 pc vista et sur les 2 y a les sims
donc je pense que sa marchera sur le tien aussi
0
sasou

Bonjour

Je voudrais savoir si les sims marche sur mon ordinateur ( sa doit faire plus de 8 mois que je n'ose pas les installer sur mon nouvel ordinateur car j'ai tres peur de tout faire bloquer !! )
Mon ordinateur est un HP avec windows vista familiale premium
AMD athlon 64 X2 Dual Core Processor 6000+
Avec comme carte graphique NVIDIA GeForce 8500 GT
Est - ce compatible S.V.P ?

PS : Je possède enfaite l'intégrale des Sims qui comprend :
- Les sims triple deluxe
- Les sims entre chiens et chats
- Les sims abracadabra
- Les sims superstar
- Les sims et plus si affinité ...
Donc je ne crois pas que ce soit des Sims 2 donc sa va marcher ??

Ranzouza t'est vraiment tres fort ;)

REPONDEZ MOI VITRE SVP J'EN PEU PLUS T'ATTENDRE !!!

MERCI BEACOUP D'AVANCE ... ! =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La-fashionne-95

nan tinckiéttte sa marche sur vista ossi mé odébu sétai un peut compliqué alla fin de linstallation il te métteun messagge il ya troi possibillitté moi ge fai la dexiemme posibilité é le jeu se mis ét sa marchhe
0
simsette80

kitt
excuse mais moi g windws vista et mé sims marche trés bien alor c ton ordi ki devé avoir un pb.
0
simsette80

cc,
je voi pas pk vous avé tous des pb avec vista moi sa marche trés bien
0
thegirlbehindthecurtain

Salut !
Voila j'ai installé les sims 2 sur mon pc vista tout allé bien , mais je l'ai ensuite desinstallé et la j'ai envie d'y rejouer donc je l'ai reinstallé mais lorsque je lance le CD, il y a une fenetre qui affiche 'porbleme de compabilités' je lance la recherche de solution, mais il n'y en a pas, et quand je met executer le programme il se demare, il y a ensuite le chargement habituel des sims 2 avec les carrés deriere 'SIMS 2' et en haut la barre de progression, or elle s'arréte juste avant la fin et il n'y a plus le defilement en bas de differentes phrases mais la musique continue. En gros ça bloque je ne peux pas joeur mais ecouter la musique ... =/

Quelqu'un aurai une solution SVP ?
0
Uen Informéé

Il faut Prendre toutes tes données les mettres sur CD, Sur CLE mais le mieux c'est un disque dur externe . Une fois que tu as fais ça , tu Enlève vista de ton ordi pour mettre une version qui va avec les Sims2 Moi j'ai Téléchargé tous les Patch's Possibles pour que Les sims pouissent marchés mais rien à faire !! Voila ce qui faut que tu fasse je répond peut etre un ans apres mais sa aidera Ceux De Maintenant !:)
0
choup'

Salut,
Certain Pc vista sont compatibles avec Les sims 2, mais pas touses, il faut etre prudent, Moi même, j'ai acheter un ordinateur, j'ai installer les sims 2 dessus, il a planter, et aprés, plus moyen de ralomer mon pc, alors un petit conseil, quand un jeu bloque ton ordi, n'insiste surtout pas pour l'installer ou le lancer. J'en ai fait les frai !
0
Carélie

oui ça marche il suffit de mettre autoriser quand tu l'installe et après tu ne le lance pas directement, tu ferme l'installation et tu fais clic droit sur l'icône des sims, ''Compatibilité'' après tu mets '' compatible avec: windows XP''. tu démarre les sims2 tu mets ''autoriser'' et tu le laisse démarrer.

j'espère que je t'ai aider
0
Pauliine_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sinon le mieux serait d'attendre les sims 3 vu qu'on le constate tous ... avec Windows vista ... c'est au petit bonheur la chance ...
0
eva

Euh alors Moi problemes a l'installation... :
L'installation se met en route etc et au chargement à 18 %, ça bloque à TSdata\Res\Sound\Sfx1.package
et un message s'affiche en me disant qu'il n'a pa réussi à copier ce fichier, Recommencer/annuler l'installation.
Je recommence, même message.
Je suppose que ça provient de windows vista étant donné que ma configuration est super c'est un nouvel ordi portable ASUS. Sur mon ancien ordinateur ( non portable ) les sims 2 s'intallaient malgrès une configuration très très juste, mais c'etait sur windows XP.
Merci pour d'éventuelles reponse =D
0
MACARon

Salut , Humm moi j'ai attendu longtemp pour avoir les sims et vous pouvé même pas imaginé comme je les chercher tout les site de sims je les est reguarder je les télécharger mes il fallé payé et je les et eu il y a 4 jour et je suis contente.

Alors SCOOP de l'année lol LES SIMS 2 marche sur vista j'ai un disque avec trois jeux Les sims 2 nuit de folie les sims 2 jour de fêtes et un disque bonus et sa marche très bienn

*LES SIMS
******* DOUBLE ********
DELUXE

Merci

50.000 simfloozes CODE:(Motherlode) et pour entré le code Ctrl+Shift+C
^^ ^^ ^^ ^^ Bisous et vive les sims
0
MOii-3T-MOii Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, moi j'ai le même probléme et j'ai fait comme on a dit precedemment c'est a dire :
j'ai un pc portable vista, j'ai installer normalement les sims 2 ( quand je le lancer same demande quelleville je veut , je clique sur montsimpa et la sa beug) donc j'ai telecharger le patch pour le cd sims 2, sa me demande de mettre le cd 4, je le fait et la plus rien rien ne marche

pourrai-je voir une solution de ce probléme svp ?!
0
Moi

Ba moi jai vista et les sims naufragés et il est compatible avec XP/Vista
0
MARINE

perso moi j'ai un pc sur vista et tout les sims qu'ils soient histoire de sims ou le deluxe fonctionne impect donc pour ceux avec qui cela ne fonctionne pas mefié vous ca peut etre un probleme de carte graphique ou de ram du pc sur ceci bon courage a tous
kissou
0
Julaii

Bonjour,
Cela fait deux heures que je vais sur plusieurs forums a la recherche d'une aide possible.
J'ai Windows Vista. J'ai installé les Sims 2, J'ai fait tout ce qui est dit sur la plupart des forums, c'est-a-dire de changer la compatibilité, de mettre ouvrir en tant qu'Adminstrateur. Mais rien ne fait, il ne veut absolument pas s'ouvrir... Quand je met les sims en route,il me demande : Ce programme présente des problemes de compatibilté connus, Rechercher des solutions sur Internet ou Executer le programme. Je clique sur Executer le programme. Jusqu'ici, Je peux dire que tout va plutôt bien. Mais a partir de maintenant, tout se gate : l'ordinateur (Portable) se met a faire un bruit énorme. Ensuite, il me met "l'image" les Sims 2 puis au bout d'une minute, il me met : Retirez et réinsérez le CD-ROM, sélectionner OK et redémarrez l'application.
Puis, Les Sims 2 ferment. J'ai essayé plusieurs fois. Rien n'y fait. Je n'ai pas encore vu la couleur des Sims 2 !
0
Julaii

P.S : J'ai oublié de vous fournir mon type de process etc :
Type de Processeur : Mobile Inter(R) 4 series Express Chipset Family.
Memoire : 3032MB RAM.
Version Direct X : DirectX 10.

Aidez Moi. S'il vous plaiit !
Merci.
0
ramzizamzi

salut ...bon j ai un aspire 7220 pc portable....j ai installer les sims 2 et j avais le meme probleme que tout le monde ... pas compatible...dans les prorieté j ai changer sur win xp sp 2 et j ai charger l image no cd dans daemon tool...a ma surprise il ne marchais pas !!!...j ai ouvert mon lecteur j ai inserer le cd (ou dvd) des sims 2 ... cliquez sur setup.exe et voila.....le jeux marche nickel ainsi que les addons... meme que le setup.exe es normalement la commande pour installer....mais ca marche!!!..
IMPORTANT: l image dois etre monter dans daemon tool pour pouvoir construire car tout autres crack no cd n active pas le mode construction... a bientot
0
Mathiilsz

Rolala arretez de vous cassez la tete Bon sang :S

avec vista sa marche faut juste liberer de l'esPace sur votre ordi j'ai WINDOWS VISTA
et j'ai installé tout les sims =) et sa marche parce que j'ai liberer des fichiers INUTILES ou des jeu que je ne joue plus genre "ALEXANDRA LEDERMANN" exemple ^^

JSUIS FAN COMME CERTAIN DES SIMS j'ai fait des configurations mise a Jour mon ordi jlai nettoyer tout propre
aujourdhui j'ai acheté les SIMS 3 ce ki se disent c pa possible si a la fnac sa sort le 3 JUIN !
voila =) Bref jvoulais srtout vous dire LIBERER DE LESPACE POUR SIMS 3 ET DESINSTALLER TOUT VOS SIMS 2 ET LES KITS C'EST INUTILE ET SA PREND DE LESPACE REVENDEZ VOS SIMS 2 SI VOUS LES UTILISEZ PLU
SINON NACHETEZ PO LE 3 ! =)

Bsxx
0