Téléchargement

lilou -  
 minos -
Bonjour,
je cherche a télécharger un film gratuitement
auriez-vous un ou plusieur conseil à me donner
s'il vous plait

merci davance
A voir également:

7 réponses

pierro88 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut,
je te conseil de telecharger ARES regular qui et un logiciel de peer-to-peer que jutilise moi mm et qui et genial.
;-)
1
jocool

essaie avec le logiciel EMULE
1
Utilisateur anonyme

Bonjour
C'est une plaisanterie bien sûr....
T'auras pas d'aide ici.
Mais en cherchant un peu, tu devrais trouver des réponses, non ?
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi ce truc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierro88 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut jacool,
jutilise autrefoi EMULE mai il et tro len et pa fiable tu devrai essayer ARES il et beaucoup plus rapide et fiable que EMULE
;-) @+
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de lilou (identifié par l'adresse IP 82.225.99.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0
minos

vous prenais ares pour la musique les film gratuit et vous le teleharger apres vous aller dedans vous faite recherche sur le cotter gauche il y a marquer des truque a vous de voir se que vous vouler film cocher video et et en haut vous marquer film et vous avait tout les film j espere vous avoir bien aider
0