Problème Bitdefender Internet Security 2008
Madal13
-
js95 Messages postés 804 Statut Membre -
js95 Messages postés 804 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec Bitdefender Internet Security 2008 (Antivirus + firewall + antispam +.....)
Portable HP sous Windows Vista Basic, 1.5Go Ram, DD 80Go
Le Firewall de Bitdefender refuse de démarrer (celui de Vista est bien désactivé) alors que toutes les autres fonctions de Bitdefender fonctionnent parfaitement. Je peux sans problème réactiver le firewall de Vista qui lui marche parfaitement.
L'ancien antivirus (Mcafee 8.5) a bien été désinstallé avant et le portable redemaré.
J'ai essayé la réparation de Bitdefender mais sans succès.
Quelqu'un aurait il une idée?
J'ai un problème avec Bitdefender Internet Security 2008 (Antivirus + firewall + antispam +.....)
Portable HP sous Windows Vista Basic, 1.5Go Ram, DD 80Go
Le Firewall de Bitdefender refuse de démarrer (celui de Vista est bien désactivé) alors que toutes les autres fonctions de Bitdefender fonctionnent parfaitement. Je peux sans problème réactiver le firewall de Vista qui lui marche parfaitement.
L'ancien antivirus (Mcafee 8.5) a bien été désinstallé avant et le portable redemaré.
J'ai essayé la réparation de Bitdefender mais sans succès.
Quelqu'un aurait il une idée?
A voir également:
- Problème Bitdefender Internet Security 2008
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender mobile security - Accueil - Sécurité
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
20 réponses
Bonjour, js8 sur xp , g 1 prblm ac bdis 2008. les mise a jr ne se mete pa en route ! de+ , je narive pa a menregistrer. merci davance de rep sur mauxtard@hotmail.fr
Bonjour
Essaie dinstaller BDTSP
Ai le mm probleme des 900 % et la grille de configuration des mises à jour reste grisée empechant tout changement des parametres
Avez vs trouvé une solution ?
Merci
Olivier
Essaie dinstaller BDTSP
Ai le mm probleme des 900 % et la grille de configuration des mises à jour reste grisée empechant tout changement des parametres
Avez vs trouvé une solution ?
Merci
Olivier
Bonjour,
Je viens d'installer bitdefender total security 2008 et à la premiére mise à jour il va jusqu'à 900% puis se fige et le centre de sécurité windows m'indique que l'antivirus est toujours périmé
Je viens d'installer bitdefender total security 2008 et à la premiére mise à jour il va jusqu'à 900% puis se fige et le centre de sécurité windows m'indique que l'antivirus est toujours périmé
Aujourd'hui miracle la mise à jour à fonctionnée aprés 3 jours d'installation et de désintallation sans succés.
Hier j'avais mis la configuration par defaut tout désintallé, supprimé le répertoire "c:\\Programm Files\fichiers communs\Bitdefender"
fais les mises à jours microsoft puis réinstallé bitdefender.
Bon courage.
Hier j'avais mis la configuration par defaut tout désintallé, supprimé le répertoire "c:\\Programm Files\fichiers communs\Bitdefender"
fais les mises à jours microsoft puis réinstallé bitdefender.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens d'acheter par internet "Bitdefender internet security 2008", je l'ai installé, et depuis, j'ai des problemes : lorsque j'ouvre MSN, il me met un rapport d'erreur et le ferme.
Au redémarrage erreur: "Le point d'entrée de procedure GetProcessImageFileNameW est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique PSAPI.dll"
ensuite sous Seccenter.exe :
- L'instruction à "0x78334207" emploie l'adresse memoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas etre "read".
- L'exception unknown software exception (0xc0150010) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7c953345.
et ces 2 derniers messages apparaissent aussi si je veux ouvrir BitDefender Internet Security2008.
Merci
Je viens d'acheter par internet "Bitdefender internet security 2008", je l'ai installé, et depuis, j'ai des problemes : lorsque j'ouvre MSN, il me met un rapport d'erreur et le ferme.
Au redémarrage erreur: "Le point d'entrée de procedure GetProcessImageFileNameW est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique PSAPI.dll"
ensuite sous Seccenter.exe :
- L'instruction à "0x78334207" emploie l'adresse memoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas etre "read".
- L'exception unknown software exception (0xc0150010) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7c953345.
et ces 2 derniers messages apparaissent aussi si je veux ouvrir BitDefender Internet Security2008.
Merci
Pour les pb de mise a jour il faut parfois desactiver le pare feu de bit defender pour que ça marche.Enfin moi en tout cas je ne peux pas ac le pare feu activé.
Et sinon j'ai un pb ac l'ntifishing qui s'est desactivé (plus ds la barre d'outils de mozilla) et je ne sais pas comment le remettre. Quelqu'un sait comment faire? je suis sous Mozilla Firefox, XP pro et Bit Defender IS 2008
Merci
Et sinon j'ai un pb ac l'ntifishing qui s'est desactivé (plus ds la barre d'outils de mozilla) et je ne sais pas comment le remettre. Quelqu'un sait comment faire? je suis sous Mozilla Firefox, XP pro et Bit Defender IS 2008
Merci
bonsoir tous le monde, moi aussi j'ai un probleme avec bit defender 2008, je l'installe la pas de probleme, a la fin il me demande de redemarrer, et quand il redemare tous beug, mais vraiment tous, j'essaye de lancer une application j'ai le petit rond bleu qui tourne eternellement et je ne peu acceder a aucune autre application, je redemarre j'eesaye d'ouvrir mes documents par exemple, et c'est la meme chose. quelqu'un aurais t'il une solution ou pourrait me dire pourquoi il ne fonctionne pas sur mon pc
HP pavilion dv6000 sous vista
HP pavilion dv6000 sous vista
bonsoir, je viens d'installer bitdefender internet security 2008 sur le PC de mes parents et rien ne fonctionne... Il me dit qu'il y a 5 problèmes qui affectent la sécurité du système. j'essaie d'aller dans les différentes rubriques pour réparer mais la commande ne marche pas. pensez vous que j'ai raté l'install? pourtant toutes les étapes se sont déroulées nickel. aidez moi svp, je suis vraiment novice dans ce domaine. merci d'avance
salut j'ai des problemes de mises à jour avec bitdefender internet security 2008
aidez à faire une mise à jour regulière
aidez à faire une mise à jour regulière
pourquoi louche, vous imaginez que Bitdefender est parfait parce que vous n'avez jamais eu de problème ?
Je l'ai installé sur plusieurs dizaines de machines et je peux maintenant dire qu'il n'est pas totalement stable, il a fallu souvent le réinstaller (merci à la procédure de réinstallation automatique qui fonctionne en général très bien).
Dernière remarque, ce type de post n'apporte rien, alors si vous ne pouvez rien apporter ici, passez votre chemin...
Je l'ai installé sur plusieurs dizaines de machines et je peux maintenant dire qu'il n'est pas totalement stable, il a fallu souvent le réinstaller (merci à la procédure de réinstallation automatique qui fonctionne en général très bien).
Dernière remarque, ce type de post n'apporte rien, alors si vous ne pouvez rien apporter ici, passez votre chemin...
bonjour
moi aussi en installant BTis j'ai eu des problemes sous vista avec un proc AMD et incredilmail
moi aussi en installant BTis j'ai eu des problemes sous vista avec un proc AMD et incredilmail
Bonjour, je me permets d'intervenir dans cette file parce que je dois renouveler ma licence BIS10 et vient d'apprendre que la licence achetée il y a 2 ans comme familiale (sans limitation de postes) est maintenant limitée à 3 postes avec obligation de passer à BIS 2008. Je trouve cette pratique très malhonnête et voudrais savoir si d'autres ici ont connu le même problème?
Par avance merci
Par avance merci
Bitdefender 10 n'est plus mis à jour et est périmé. Il faut passer à la nouvelle version pour être en sécurité.
Salut
Dans un premier temps désinstalle ton BDIS2008 et réenclenche ton pare-feu Vista.
Redémarre et nettoie ta BDR avec CCleaner etTuneUp, JV16 si tu les as. Redémarre à nouveau puis installe BDIS2008 sans désactiver le pare-feu de Vista. BDIS2008 le désactivera lui-même.
Brigitte
Dans un premier temps désinstalle ton BDIS2008 et réenclenche ton pare-feu Vista.
Redémarre et nettoie ta BDR avec CCleaner etTuneUp, JV16 si tu les as. Redémarre à nouveau puis installe BDIS2008 sans désactiver le pare-feu de Vista. BDIS2008 le désactivera lui-même.
Brigitte
salut a tous moi j'ai eu le meme probleme,j'ai du reparamettrer mon pc et en faite bitdefender n'est pas compatible avec vista,a l'aurigine j'ais nortone et je peut vous dire que je n'es plus aucun probleme mon pc marche sans probleme.maintenant a vous de voir ce que vous vouler faire aller bon courage a tous et a +
J'ai BitDefender Total Security 2008 sous Vista et je n'ai aucun problème. Tout d'abord, lors de l'installation j'avais débranché dans un premier temps la connexion Internet. Il ne faut la remettre qu'au moment où il demande la mise à jour ! Sinon, des virus peuvent entrer dans l'ordinateur pendant l'installation. J'avoue que l'installation est compliquée, mais dès qu'elle est réussie, il n'y a pas de problème. Je ne vais pas réciter un roman sur BitDefender car les solutions de vos problèmes se trouvent dans le manuel d'utilisation (enregistrement & mise à jour à la demande de l'utilisateur...), sauf pour certains problèmes où il faut le réinstaller. Si vous ne lisez pas le manuel vous ne pourrez pas vous servir de BitDefender. (Je suppose qu'il doit être au format PDF pour ceux qui l'ont téléchargé, moi j'ai acheté BitDefender en magazin donc il est sur papier).
Inutile de débrancher Internet car Bitdefender s'en charge durant l'installation
Lire la documentation n'apporte pas toujours de réponse.
Le support ne répond à aucune demande d'information (voir problème sur premier post ou malgrès 3 email au service concerné, je n'ai jamais eu de réponse)
Résultat, passage sur Kaspersky Internet Security qui fonctionne sans problèmes et dont le SAV répond dans les 45h à une question.
Défault de Kaspersky:
Plus complexe à paramétrer pour le Firewall mais aussi beaucoup plus souple
Plus cher, un an de protection au prix de deux ans chez Bitdefender, mais si ça ne marche pas, cela ne sert à rien....
Lire la documentation n'apporte pas toujours de réponse.
Le support ne répond à aucune demande d'information (voir problème sur premier post ou malgrès 3 email au service concerné, je n'ai jamais eu de réponse)
Résultat, passage sur Kaspersky Internet Security qui fonctionne sans problèmes et dont le SAV répond dans les 45h à une question.
Défault de Kaspersky:
Plus complexe à paramétrer pour le Firewall mais aussi beaucoup plus souple
Plus cher, un an de protection au prix de deux ans chez Bitdefender, mais si ça ne marche pas, cela ne sert à rien....
Sans le manuel j'étais incapable de l'installer, mais j'ai réussi. Ce n'est pas sorcier de lire un manuel ! L'enregistrement en ligne y est détaillé (il est simple et s'effectue dans une boîte de dialogue de BitDefender (hors navigateur internet)), et une fois effectué, on peut poser des questions au service de BitDefender sur
www.bitdefender.fr
Il faut cliquer sur mon BitDefender en haut de la page, taper l'adresse mail et le mot de passe fourni lors de l'enregistrement et cliquer sur Login. Il y a ensuite des liens dans l'onglet Assistance.
Pour répondre à madal13, sans vouloir être méchant, quand on n'a pas réussi à faire fonctionner correctement un logiciel, on n'a pas à critiquer les méthodes de ceux qui ont réussi. Et pour la documentation, il est sûr que sans chercher on ne trouve pas. Je sais très bien que toutes les solutions ne s'y trouvent pas, mais le moyen de demander à BitDefender n'est pas compliqué [Rendez-vous au premier paragraphe]. En informatique, il faut prendre le temps de comprendre les choses et de les mettre en place, sinon ça ne marchera jamais.
Pour répondre à tous, j'espère que vous aurez trouvé votre bonheur sur le site de BitDefender.
www.bitdefender.fr
Il faut cliquer sur mon BitDefender en haut de la page, taper l'adresse mail et le mot de passe fourni lors de l'enregistrement et cliquer sur Login. Il y a ensuite des liens dans l'onglet Assistance.
Pour répondre à madal13, sans vouloir être méchant, quand on n'a pas réussi à faire fonctionner correctement un logiciel, on n'a pas à critiquer les méthodes de ceux qui ont réussi. Et pour la documentation, il est sûr que sans chercher on ne trouve pas. Je sais très bien que toutes les solutions ne s'y trouvent pas, mais le moyen de demander à BitDefender n'est pas compliqué [Rendez-vous au premier paragraphe]. En informatique, il faut prendre le temps de comprendre les choses et de les mettre en place, sinon ça ne marchera jamais.
Pour répondre à tous, j'espère que vous aurez trouvé votre bonheur sur le site de BitDefender.
JS95 n'a manifestement pas lu mon post ou alors il ne l'a pas compris, ci-dessous reprise point par point:
Pour répondre à madal13, sans vouloir être méchant, quand on n'a pas réussi à faire fonctionner correctement un logiciel, on n'a pas à critiquer les méthodes de ceux qui ont réussi.
Ce n'était pas une critique mais juste une information constructive, il est inutile de débrancher le cable réseau, Bitdefender se charge de couper la conection:
Et pour la documentation, il est sûr que sans chercher on ne trouve pas. Je sais très bien que toutes les solutions ne s'y trouvent pas, mais le moyen de demander à BitDefender n'est pas compliqué [Rendez-vous au premier paragraphe].
Si trois email à un service technique ce n'est pas suffisant, combien en faut-il ?
En informatique, il faut prendre le temps de comprendre les choses et de les mettre en place, sinon ça ne marchera jamais.
Ca c'est tout à fait exact, malgrès tout sur cette machine la, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner Bitdefender Internet Security correctement (diu moins la partie Firewall) et cela malgrès plusieurs réinstallations.
Juste à titre d'information, j'ai installé plusieurs dizaines de Bitdefender et cela depuis de nombreuses années et j'en étais très satisfait, le problème est que leur service SAV ne répond pas aux email alors que celui de Kaspersky l'a toujours fait.)
Moralité, je ne préconiserais plus Bitdefender mais systématiquement Kaspersky malgrès son prix plus élevé.
Et non...
Pour répondre à madal13, sans vouloir être méchant, quand on n'a pas réussi à faire fonctionner correctement un logiciel, on n'a pas à critiquer les méthodes de ceux qui ont réussi.
Ce n'était pas une critique mais juste une information constructive, il est inutile de débrancher le cable réseau, Bitdefender se charge de couper la conection:
Et pour la documentation, il est sûr que sans chercher on ne trouve pas. Je sais très bien que toutes les solutions ne s'y trouvent pas, mais le moyen de demander à BitDefender n'est pas compliqué [Rendez-vous au premier paragraphe].
Si trois email à un service technique ce n'est pas suffisant, combien en faut-il ?
En informatique, il faut prendre le temps de comprendre les choses et de les mettre en place, sinon ça ne marchera jamais.
Ca c'est tout à fait exact, malgrès tout sur cette machine la, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner Bitdefender Internet Security correctement (diu moins la partie Firewall) et cela malgrès plusieurs réinstallations.
Juste à titre d'information, j'ai installé plusieurs dizaines de Bitdefender et cela depuis de nombreuses années et j'en étais très satisfait, le problème est que leur service SAV ne répond pas aux email alors que celui de Kaspersky l'a toujours fait.)
Moralité, je ne préconiserais plus Bitdefender mais systématiquement Kaspersky malgrès son prix plus élevé.
Et non...
BitDefender se charge automatiquement de désactiver Windows Defender et le pare-feu Windows pendant l'installation. Il ne faut pas les désactiver nous même. Le problème est donc Windows Vista Basic, car BitDefender 2008 marche très bien sous Windows Vista Home Premium.
Migrez vers une version plus élaborée de Windows Vista.
https://www.microsoft.com/fr-fr/
Migrez vers une version plus élaborée de Windows Vista.
https://www.microsoft.com/fr-fr/