Erreur 5100 canon mp500
jack leventreur
-
yacine -
yacine -
Bonjour,
jai pas de bol non plus jai le meme probleme que vous jai une iimprimante canon pixma mp500 et
pour changer jai acheter des cartouches d'ancres a un prix peu coutant et je me suis bien fait avoir vu qu'il falait une puce
pour les faire fonctionner enfin jai bidouiller sa et je me debrouille heureusement mais la le probleme est avec des cartouches
canon sa m'affiche erreur 5100 mais qu'es ce que ces cette erreur ???????????? MERCI DE REP
jai pas de bol non plus jai le meme probleme que vous jai une iimprimante canon pixma mp500 et
pour changer jai acheter des cartouches d'ancres a un prix peu coutant et je me suis bien fait avoir vu qu'il falait une puce
pour les faire fonctionner enfin jai bidouiller sa et je me debrouille heureusement mais la le probleme est avec des cartouches
canon sa m'affiche erreur 5100 mais qu'es ce que ces cette erreur ???????????? MERCI DE REP
A voir également:
- Erreur 5100 canon mp500
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Salut ! je viens de résoudre mon problème à l'instant. J'ai une canon MP450 et elle affichait le même code d'erreur. J'ai suivi les conseils d'un internaut, il y avait un minuscule bout de papier qui était coinçé dans les rouages qui entraine le papier. Une fois enlevé, elle imprimait comme avant. Ouf ! Alors peut-être que tu as eu un pb identique avec un bourrage de papier et qu'il en restait un infime morceau dedans.
j'ai le meme probleme avec une canon iP1500
peut etre c'est a cause d'un bourrage de papier mais je n'ai pas trouve de morceaux a l'interieur.. quoi faire???
peut etre c'est a cause d'un bourrage de papier mais je n'ai pas trouve de morceaux a l'interieur.. quoi faire???
Voyez si ce lien permet de vous dépanner:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/08/erreur-5100-imprimante-canon.html
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/08/erreur-5100-imprimante-canon.html