Probleme avec shockwave player

Fermé
kiweee44 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 27 oct. 2007 à 23:05
 adrien - 7 juin 2008 à 09:41
Bonjour,
Je vous explique mon probleme
enfait ja un probleme avec le jeux habbo hotel qui marche avec shockwave player et enfait quand ya du son dans le jeu sa bug et sa met
probleme avec le product id numeric et tout. et enfait jai utiliser un prog mais a a changer l id de mon navigateur
et ses depui se temp que sa bug avec IE firefox etc.. jai tout fai reinsatlation shockwave firefox mise a jour et tt mais sa bug toujour donc enfait jpens ki faudrai un truc pour remetre mon id enfin chui pa sur faudrai maider quoi
jatten de vos reponse merci
A voir également:

3 réponses

kiweee44 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013
29 oct. 2007 à 13:31
Qu peut m'aider ?
0
Bonjour , désoler je ne peux pas répondre a ta question mais , moi adobe shokwave ne veux pas se conecter et meme je narive plus a réinstaller la nouvelle version !!

Si tu peux m'aider merci , sinon merci quand meme !
0
bonjours maintenent a code de la new vertion habbo li faut ke je r'éinstale shockave player sa me soule parce que a la fin du téléchargement sa ne fé rien emplus sur in ouvelle ordi ki pourrait m'aider j'ofrirait une récompense a celui ki morra édé
0