Navigation lente
pingouille
Messages postés
8
Statut
Membre
-
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre -
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre -
Bonjour,
onjour,
j'ai un portable asus connecté avec un dongle, une livebox inventel connectée en ethernet.
j'ai windows xp pack2
la navigation est très lente sur le portable (également en ethernet) alors que le signal reception est bon ou excellent. j'ai fait un ping il me dit temps de réponse mini 5ms, maxi 23ms moyenne 13ms s ur un autre ordi '(acer fixe connexté avec dongle ) le temps de réponse moyen est de 6ms, sur mon fixe connecté en ethernet le temps est de 1 ou 2 ms.
j'ai essayé de desactiver antivirus (avast) nettoyer le disque dur, ca ne change rien
quelqu'un peut il m'aider ,
merci beaucoup
onjour,
j'ai un portable asus connecté avec un dongle, une livebox inventel connectée en ethernet.
j'ai windows xp pack2
la navigation est très lente sur le portable (également en ethernet) alors que le signal reception est bon ou excellent. j'ai fait un ping il me dit temps de réponse mini 5ms, maxi 23ms moyenne 13ms s ur un autre ordi '(acer fixe connexté avec dongle ) le temps de réponse moyen est de 6ms, sur mon fixe connecté en ethernet le temps est de 1 ou 2 ms.
j'ai essayé de desactiver antivirus (avast) nettoyer le disque dur, ca ne change rien
quelqu'un peut il m'aider ,
merci beaucoup
A voir également:
- Navigation lente
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Free connexion lente 4g - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 4g lente free - Forum Free mobile