Envoyer photo tableau sans pieces jointes
katia73
Messages postés
10
Statut
Membre
-
valence -
valence -
Bonjour,
Je souhaiterai envoyer des emails d'une plaquette de mon entreprise avec mon logo grille tarifaire (tableau) etc..... par email mais sans passer par pièces jointes que ma plaquette s'affiche directement à l'écran de mon destinataire quand il ouvre son mail.
Comment puis-je faire ?
Merci
Je souhaiterai envoyer des emails d'une plaquette de mon entreprise avec mon logo grille tarifaire (tableau) etc..... par email mais sans passer par pièces jointes que ma plaquette s'affiche directement à l'écran de mon destinataire quand il ouvre son mail.
Comment puis-je faire ?
Merci
A voir également:
- Envoyer photo tableau sans pieces jointes
- Tableau word - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
15 réponses
Ben tu prépare le tout sous word et tu le copie dans ta l'email.
Par exemple pour ajouter une photo tu clique sur la photo copier et tu la colle dans l'email.
Par exemple pour ajouter une photo tu clique sur la photo copier et tu la colle dans l'email.
valence
salut comment va tu ? voici ma photo
netcourrier hotmail yahoo aucune ne fonctionne
en fait je veux envoyer une plaquette qui contient du texte des photos et un tableau et qu elle apparaisse quand le destinataire ouvre son mail sans que le destinataire la telecharge en pieces jointes
en fait je veux envoyer une plaquette qui contient du texte des photos et un tableau et qu elle apparaisse quand le destinataire ouvre son mail sans que le destinataire la telecharge en pieces jointes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut envoyer tes mails au format HTML, voir cet article par exemple :
https://www.arobase.org/rediger/mail-html.htm
Attention, sois bien consciente que tous les logiciels de mails ne lisent pas forcément l'HTML et que par conséquent il est plus qu'indispensable de ne pas négliger le mail texte brut qui l'accompagne ! Plus de précisions > suivre le lien.
https://www.arobase.org/rediger/mail-html.htm
Attention, sois bien consciente que tous les logiciels de mails ne lisent pas forcément l'HTML et que par conséquent il est plus qu'indispensable de ne pas négliger le mail texte brut qui l'accompagne ! Plus de précisions > suivre le lien.
merci
mais comment faire pour ma plaquette de visite dois je maitriser le langage html pour l envoyer
mais comment faire pour ma plaquette de visite dois je maitriser le langage html pour l envoyer
non pas besoin de le maitriser
par contre si tu a outloock tu p fait ce que je t'ai indiquer plus ho
par contre si tu a outloock tu p fait ce que je t'ai indiquer plus ho
il est preferable de le faire avec outlook ou outlook express ?
et pour inserer un tableau comment fait on ?
et pour inserer un tableau comment fait on ?
je souhaiterai inserer a la premiere page de mon mail ma composition publisher sans pieces jointes qu elle apparaisse tout de suite quand le destinataire ouvre le mail es ce possible
Pour publisher, non, ce n'est pas possible, il faut passer tout ton document graphique en HTML.
Je te suggère d'essayer une méthode bourrin qui est de copier/coller le contenu du document publisher dans un éditeur comme NVU (ou peut-être directement outlook) : de ce fait le gros du code HTML sera généré, il ne restera plus qu'à modifier à la main les positions des éléments qui ont été décalés. Mais je ne garantis pas que ça marche :-)
Sinon tu es obligé de recomposer ta plaquette directement avec un éditeur HTML (voir https://www.arobase.org/rediger/mail-html.htm )
Je te suggère d'essayer une méthode bourrin qui est de copier/coller le contenu du document publisher dans un éditeur comme NVU (ou peut-être directement outlook) : de ce fait le gros du code HTML sera généré, il ne restera plus qu'à modifier à la main les positions des éléments qui ont été décalés. Mais je ne garantis pas que ça marche :-)
Sinon tu es obligé de recomposer ta plaquette directement avec un éditeur HTML (voir https://www.arobase.org/rediger/mail-html.htm )
Disons que je ne sais pas comment marche Outlook, peut-être que son éditeur HTML à lui est suffisant pour faire ce que tu veux, auquel cas, essaye de voir avec les fonctions qu'il propose (mise en page, mise en forme, insertion d'images, tableaux, ......). A ce moment-là tu n'as pas besoin de passer par un autre logiciel. C'est à toi d'essayer. Attention, prévois bien un message texte aussi, pour les destinataires qui ne lisent pas l'HTML