A voir également:
- Xerox phaser 8200
- Driver imprimante Xerox Phaser 3250Dn - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xerox 010-320 - Forum Matériel & Système
- Liste code erreur xerox - Forum Imprimante
- Xerox 016–426 - Forum Imprimante
- Xerox 027-529 - Forum scanner
4 réponses
Vu que j'ai perdu mes 2 Phaser cette semaine, grâce aux incapables de Xerox , un petit conseil:
Eviter le SAV de Xerox , se mefier des messages d'erreur erronés, et appeler un revendeur au secours
(type SPITFLOW)
SAV Xerox : dixit " de toute façon, on ne veut pas réparer les machines de plus de trois ans !!!!!
Pour eux : tout se termine à la poubelle après avoir prélevé le déplacement de la machine ou du technicien.
Facile, quand on sait qu'ils ont le monopole de l'encre solide
Eviter le SAV de Xerox , se mefier des messages d'erreur erronés, et appeler un revendeur au secours
(type SPITFLOW)
SAV Xerox : dixit " de toute façon, on ne veut pas réparer les machines de plus de trois ans !!!!!
Pour eux : tout se termine à la poubelle après avoir prélevé le déplacement de la machine ou du technicien.
Facile, quand on sait qu'ils ont le monopole de l'encre solide
tabaco95
Bravo pour le retour de l'aventure. L'incompétence est reine !
on a eu ce problème, c'etait la carte d'allimentation
meme modèle, meme problème (en général si je me souviens bien c'était erreur 17 le + souvent)
le tekos Xerox est venu et a changé la carte d'alim
meme modèle, meme problème (en général si je me souviens bien c'était erreur 17 le + souvent)
le tekos Xerox est venu et a changé la carte d'alim
Bonjour !
j'ai une Xerox phaser 8200 DN (recto verso)
A ce jour je ne peux plus imprimer. La phase de préchauffage se met en boucle sans arrêt, donc impossible d'imprimer.
Chez Xerox, la machine n'étant plus sous contrat, on me demande de payer un devis forfaitaire de plus de 700 € avant quoi que ce soit, sans garantie de la suite ni de réussite de la réparation...
La réparation est donc plus chère qu'une nouvelle imprimante... (la Phaser 8560) C'est "dégueulasse ! ! et tres peu commercial, mais c'est Xerox !
Qui pourait m'aider pour réparer cette machine ?
Merci d'avance.
j'ai une Xerox phaser 8200 DN (recto verso)
A ce jour je ne peux plus imprimer. La phase de préchauffage se met en boucle sans arrêt, donc impossible d'imprimer.
Chez Xerox, la machine n'étant plus sous contrat, on me demande de payer un devis forfaitaire de plus de 700 € avant quoi que ce soit, sans garantie de la suite ni de réussite de la réparation...
La réparation est donc plus chère qu'une nouvelle imprimante... (la Phaser 8560) C'est "dégueulasse ! ! et tres peu commercial, mais c'est Xerox !
Qui pourait m'aider pour réparer cette machine ?
Merci d'avance.