Pb avec mon imprimante hp photosmart c5280

bibi -  
 le testut -
Bonjour,

voila je viens d'acheter une imprimante hp photosmart c5280 j'ai du acheté le câble usb pour le branché sur l'ordinateur qui est relié a l'imprimante mais l' ordinateur me dit qu'il ne reconnait pas le matériel utilisé je pense que c'est a cause du pilote car il dise aucun pilote pour se périphérique aidé moi s'il vous plait merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pacman99

Bonjour,
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3204464&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=8&submit.x=10&lang=fr&cc=fr
aissaye ca bone chance
0
gourmandine39

comment scanner avec cette imprimante et transférer sur mon PC sous vista et l'enregistrer de façon à pouvoir le joindre à un courrier
0
Maxou

Bonne question gourmande !

A ce jour j'ai le même problème que tu as connu. As tu trouvé la solution depuis ? ça me semblerait incroyable de juste pouvoir scanner pour reimprimer derriere ou alors pour mettre sur carte sans pouvoir interargir avec le pc ?

Merci par avance de ta réponse.

Maxou
0
le testut > Maxou

Pour faire des scannarisations il faut utiliser un logiciel de dessin tel que ulead photoimpact ou assimilé dans lequel il existe un bouton qui appelle le scanner ensuite il suffit de sauvegarder l' image sur son ordinateur et le tour est joué

bonne continuation
0