[PS3] Ne lis plus aucun jeu

Fermé
Sinik6-0-9 - 27 oct. 2007 à 13:25
 booba7700 - 8 oct. 2014 à 09:04
Bonjour,

Voila j'ai acheté une playstation 3 en juillet, donc ca fait 4 mois que je l'ai, elle est garantie 2 ans!
Hier j'ai acheté pro evolution soccer 2008 version ps3 donc, et lors d'un match, l'image s'est bloquée, plus moyen de rien faire!
J'ai donc éteint la console, et rallumé ensuite!
J'ai retiré le jeu, et remis, mais la playstation ne capte plus le cd, l'icone n'apparait plus!
J'ai essayé avec un jeu playstation 2 meme playstation 1, plus rien n'est identifié par la playstation 3!
Alors voila, je précise que je joue aussi en réseau, et que 10 min apres sur mon pc, j'ai attrapé deux virus!
Est ce que les virus ont a voir dans la panne de la playstation, est ce une sécurité que la playstation ne lise plus rien?
Si vous pouvez m'aider ou me renseigner, je vous en remercie d'avance

Bon apres-midi
A voir également:

154 réponses

Tu parles de mon cas pour un retour le 17?
J'aimerai bien. ce serait bien 2 semaines mais pourquoi mon magasin m'a dit fin janvier alors?
-1
Parce que le SAV sony est saturé avec ce pb de firmware (ou pas... c juste une spéculation de la part des revendeur je pense ce pb car sony ne communique pas là dessus) Bref, on espère tous que c'est un pb de firmware car si c'est matériel, toutes les consoles vont passer par la case SAV avec toutes les joies que cela comporte. @+
0
pour que tu n'ailles pas les déranger avant l'année prochaine.
téléphone le 13 et vas voir le 17 ou le 18
-1
marseillaisdunord
5 déc. 2007 à 15:39
bonjour
ben je vient me joindre a vous car depuis samedi le méme probléme avec fifa 08
donc je l'ai acheté a auchan je l'ai ramené la bas au sav eux vont la renvoyé chez sony et ont ma dit au minimum
3semaines la g les boules
je voudrais joindre sony mais g pas le numéro quelqun aurait t'il le numéro
merci
-1
Bonjour à tous,

Bon, je suis allez changer ma ps3 de bon matin, je viens de ramener la nouvelle (ouf, j ai evité le sav et son attente de fou...), j ai tout branché ça marche... maintenant voila, j ai le track de relancer assassin creed car la derniere fois il a tué ma play!!! en meme temps c est peut etre pas lui qui est à l origine de ce brassage! enfin voila... y a t il d autres personnes dans mon cas? je sais pas pourquoi mais je sent que si je le remet je suis bon pour le sav cette fois!!!

Merci sony...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

pour ma part c est a la suite d'un bug comme ceux que tu decrit que la console ne reconnaissait aucun jeu! Je sais pas ce qui ce passe dans cette machine mais elle a l air de derailler chez beaucoup de monde...
moi j ai eu 1 bug sur pes2008 (image figée) , le meme sur assassin creed, puis un dernier sur assassin creed pendant la sauvegarde du jeu et là ça a été le coup de grace... (a chaque bug biensur plus moyen de couper la play autrement que par l alimentation derriere ce qui n est surement pas bon du tout) je sais pas si ca va t aider ou te faire flipper...

Si tu as du nouveau tient moi au courant...
Bye.
-1
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 450
8 déc. 2007 à 02:27
re,
wow c pas rassurant, quand j'ai eu le blocage d'image, c vrai que ta pas d'autres choix que de coupé par l'arriere. ya juste un truc que je ne comprend pas, ce blocage m'est aussi arriver sur une demo sur le disque dur de la console ce qui écarte un peu le probleme de lecteur. et le pir c'est qu'elle ma fai le coup que une fois (les deux bugs dans la meme journée). cela fai + d'une semaine que j'y jou tous les jours et plus du tout de bugs.
c'est à n'y rien comprendre??!!
-1
ma ps3 lit plus les jeux, elle a 2 mois, mais j'est pommer la garantie, coment puis je faire pour que la garantie marche quand meme
-1
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 19:52
fred53:

Si tu as payé par carte bancaire, tu peux apporté une preuve en imprimant ton reléve de compte en ligne, avec un peu de chance ca peut marcher... Par ailleur si tu l'a acheté dans un score games ou autre magazin disposant d'une carte de fidelité et si tu l'as passé lors de l'achat, la carte fait office de garantie ;)

Dans les autres cas pas de garantie = pas de SAV...

Mais tu peux toujours demander conseils à un vendeur de ton magazin
-1
j'ai le meme probleme que vous pouvez vous m'aidez? la console je l'ai achetez sur ebay es se que je peut demandez le remboursement a paypal?
-1
lllllllllllllllllllllllll
7 janv. 2008 à 18:31
on peut attraper un virusavec la playstation 3 car il y a un disque dur alor faite gaffe
-1
re,

hier soir, j ai pas pu tenir, j ai joué à assassins creed pendant trois heures, et biensur freeze pour finir, et reboot par derriere!!! merci, c est vrai que c est bizard, la console est neuve de chez neuve et pourtant... maintenant je ne connais pas une personne qui a pu jouer a assassin sans bug! collin mc rae par contre tourne sans aucun souci... Ma stratégie est la suivante: j ai pris la nouvelle play chez carrefour, il permette le remboursement du produit defectueux dans les quinze jours apres l achat (c est ce qui c est passé pour ma premiere)... Donc je compte bien la faire tourner à fond pendant cette periode, un max de jeu, tout le temps... Si elle doit canner il faut que se soit rapidement et si cela arrive je me fait remboursé purement et simplement et je pense que se sera le divorce entre moi et le ps3!!! je te tiendrais au courant si elle decede dans la semaine... mais c est vrai que j y comprend rien du tout... En tout cas si sur deux console j en ai deux qui meurt en moins de deux semaine je serais choqué quand meme, deja que je suis pas rassuré....

Bien à toi suprerthevip.
force et honneur à tous...
-2
le prob avec la ps3, c'est que tu vas y jouer pendant 2 semaines, puis elle partira minimum 4-6 semaine en reparation ou echange (meme delai d'attente), tu y rejouera encore 2 semaine et ainsi de suite ...

faite le calcul du temps que vous passer a y jouer et du temps qu'elle est au sav ...
Niveau rapport qualité/prix cette console ne vaut rien !!

Dès que la mienne reviendra du sav, et si elle replante encore ne fusse qu'une fois, je contacterai une association de consommateur et j'espère que vous serez nombreux a me suivre dans cette demarche.

Malgrer tout cela, bonne année a tout le monde.
-2
Bonjour,

et bien voila, come tout le monde je viens de gouter a la sodomie de sony :)

Et sa fait mal , de 1 mois a 2 mois pour le SAV :D

Et ben moi qui venais d'acheter 3 jeux je suis trop deug , meme pas eut le temps d'y tester mdr

MERCI SONY
-2
Bonjour,

Merci de t'avoir penché sur mon probleme mta.4 tout d'abord!
Je vais suivre ton conseil, je vais formater la ps3 pour voir!
Maintenant va falloir etre patient!
Si ca ne vas toujours pas, j'irais voir sur ton site!
Merci beaucoup, bon aprem!
-3