[PS3] Ne lis plus aucun jeu

Fermé
Sinik6-0-9 - 27 oct. 2007 à 13:25
 booba7700 - 8 oct. 2014 à 09:04
Bonjour,

Voila j'ai acheté une playstation 3 en juillet, donc ca fait 4 mois que je l'ai, elle est garantie 2 ans!
Hier j'ai acheté pro evolution soccer 2008 version ps3 donc, et lors d'un match, l'image s'est bloquée, plus moyen de rien faire!
J'ai donc éteint la console, et rallumé ensuite!
J'ai retiré le jeu, et remis, mais la playstation ne capte plus le cd, l'icone n'apparait plus!
J'ai essayé avec un jeu playstation 2 meme playstation 1, plus rien n'est identifié par la playstation 3!
Alors voila, je précise que je joue aussi en réseau, et que 10 min apres sur mon pc, j'ai attrapé deux virus!
Est ce que les virus ont a voir dans la panne de la playstation, est ce une sécurité que la playstation ne lise plus rien?
Si vous pouvez m'aider ou me renseigner, je vous en remercie d'avance

Bon apres-midi
A voir également:

154 réponses

bon, je recherche la maj 2.01, je l ai trouvé mais impossible de percuter comment le telecharger, ca me brasse...
merci si y en a qui peuv ent m aider, (je passe par mon pc avec un cle usb)
0
bon, je comprend tchi! je cherche a telecharger la maj, mais si je vais sur la maj 2.01 ils m explique ce que c est mais je n ai pas d icone telecharger et je ne peux donc pas la telecharger, par contre je peut telecharger ce qu ils appellent le nouveau logiciel systeme ps3 mais il ne precise pas ce que c est... donc je n y comprend rien et je ne sais meme pas ce que je suis en train de telecharger, je pete les plombs... please expliquer moi, je suis limite nerveusement là!!!! merci
0
bon la faut areter le mitho c'est nimportequoi moi jai la version 60gb et jai aucun proble avec fifa je suis sur suil y a plein de joueur xbox qui veule rabaisser la ps3 parceque juste sur ce topic il y a 23 ps3 defaillente areter la deconne
0
ben vien reparer la mienne si c du mitho , j'ai mis plus de 600E ds cette putain de console qui beug et sa c pa du mitho? ms attention ne te rejoui pa tro vite personne n'est a labri, alors profite de joué tan ke sa marche et arrette de te prendre pr le pdg de sony, il manké plus ke sa, un mec ki me traite de mitho, 600E cousin, tu crois ke c du pipo sa!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 ps3
meme pb de lecture
depuis mis a jour 2.01 et jeu AC
0
jai la rage ....ma PS3 ma fait le méme coup que vous "la console ne détécte aucun jeu" je vner de démarrer le jeu ghost recon 2 ... je uis gaver j'ai une 60Go ...alor j'éspére qu'il ne vont pas me faire un échange av une 40Go...par contre j'ai plus les jeu qui étai vendu avec la console .... c'est importen pour quelle reparte en SAV réponder moi vite les gars S'il vous palit je stresse la :s
0
Aucun problème, il ne faut donner au SAV que la console.
Si elle a moins d'un mois, elle sera échangée (pour moi 60Go contre 60Go)
plus d'un mois, elle devrait être réparée.
Sony n'a pas le droit de rendre une 40Go pour une 60Go
Voilà, juste un peu de patience
0
PS3, c'est la meilleur console.

La mienne était en panne (A/R 15 jours au SAV) mais je ne la changerai pour rien contre une autre marque.

Des pannes, ça arrive, mais ce n'est pas une petite 50aine ou même une centaine quand Sony a vendu 100.000 PS3 40 Go en octobre, c'est de la rigolade.

Quand ils auront résolu ce problème, on sera tranquille.

et n'oubliez pas que s'il n'y avait pas Sony, Microsoft écraserait aussi le secteur du jeu vidéo.

Qui dit monopole, dit augmentation de prix. Regardez Vista, 150 Euro !! et pour quoi, un peu mieux que XP, mais tout bridé et + lourd en mem etc...

Un seul regret, Sony licencie en Alsace, Pas bien. Si nous consommateurs, achetons Sony, Sony pourrait continuer à faire tourner aussi les usines de france !!!!!!!!

Bons jeux
0
slt tt lmonde,

putin lamm pr mpoi, + ocun cd né reconnu par ma play!!! je lé depui le jour de sa sorti el me fé sa ke mintnan, apré avoir joué a ASSASSIN'S CREED!!!! bref la je v aplé sony et jv dmanD le SAV, i zon intéré dme trouV une solution!!putin 600e mm pa foutu dmarché corectemen! bn b voila encore une play défectueuse de +!

bon courag!
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 450
14 déc. 2007 à 12:28
re à tous,

dans un premier temps, ce n'est pas des conneries pour les refractaire...
dexieme point, la 360 non plus n'est pas a l'abrit, aparement il y en a beaucoup qui flenche..

d'autre part, je trouve qu'il y a eu plus de bug sur la maj 2,00.
sur la 2,01 je n'est eu aucun bug et pourvue que sa dure ( je touche du bois )

je vous tien au courant si sa rebug... mais perso, jve vraimen pas avoir à revenir pour ca!!!
0
Bon bah moi ça va faire une semaine qu'elle a planté j'attendais un peu au cas où elle remarcherait mais non pas moyen, alors jpasse sur ce forum et je vois ça ça blaze un peu !
Donc bah c'est parti je vais ramener ma 60go à micromania.. mais les délais me rebutent un peu ça mine le moral carrément j'avais trop envie de jouer à assassin's creed ce WE, merde !
Donc voilà, ce n'est qu'une de plus, mais ça fait chier de payer un tel prix pour se faire entuber. (moi qui la défendait auprès de mes potes pro-nintendo ! bouh.)
0
Ben sa y est ! Je suis au meme point que vous !
Cela fait a peu pres 2 mois que je l'ai acheté et j'ai acheté PES 2008 le jour de sa sortie et cet aprem l'image a bloqué en plein match donc j'ai éteint la play mais vu que cela me l'avais deja fait j'imaginais rien de grave mais le CD n'est plus detecté donc il y a 15min j'ai essayé de trouver des réponses sur internet et la apres tout ce que je viens de lire je suis degouté...
Donc je vais tout remettre dans le carton pr l'amener au SAV mais bon j'ai pas envi qu ils me rendent une autre avec le mm probleme, et hors de questions de me rabattre sur Xbox 360 !
J'ai bien l'impression que SONY compte tout simplement sur sa notoriété grace a ses 2 précédentes version et a baclé le travail avec celle la !
J'adore les Playstation mais la c'est deconné de faire payer le prix fort pour un pack complet de Bug...
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 450
16 déc. 2007 à 19:47
re,
bon ba ca ne vien pas de la mise à jour, sa a replanter aujourd'hui sur une demo! (burnout paradise) mais bons, je touche du bois . mais je suis persuadé que mon tour ne serai tarder car tous, et je dis bien tous les appareils sony je l'ai est ramener au moin une fois au SAV.
bref, je n'arrive tjr pas à comprendre pourquoi sur les demo sa plante!!
0
je rentre dans le cercle très fermés de privilégiés qui ce retrouve avec une console hs au bout de 1 mois d'acquisition. la question que je me pose comment ce fait'il que ce probleme n'a pas etait resolut depuis 1 ans et demi lors de sa sortie au JAPON et au USA. donc le but du jeux de sony faire un marché paréllele de pieces de PS3 sur ebay d'ici 1 ans quand la garantie sera perimé. ecoeuré !!!!!!!
a la queue comme tout le monde pour le SAV de la fameuse lentille. vu l'affluence. bientot il faudrat compté 6 mois pour un retour SAV
0
Bonjour a tous,

j'ai acheter la playstation 3 il y a un peux plus d'un mois, avec comme jeux call of duty 4, je n'ai rien eu a déplorer sur cette console jusqu'à auhourd'hui, en effet j'ai acheté le fameux ASSASINS CREED, j'y ai joué pendant a peux pres 15 min puis premier bug, obliger de l'eteindre par l'arriere ... je l'ai redemarrer apres 10 minutes, et rejouer a Assasins creed a peux près 2 heure avant de buger une nouvelle fois m'obligant une fois de plus a la debrancher par l'arriere.

Je l'ai donc rallumer, mais la bonne surprise : elle ne lie plus rien du tout, j'ai bon inserer et enlever le jeux, dvd ou autre plusieurs fois de suite plus rien ne marche.

Quelqu'un pourrait il me dire si le jeux ASSASINS CREED et en cause ( je n'avais pas eu se probleme la avec call of duty 4 alors que j' ai passé des journées entières a y jouer ) et comment contacter le SAV de sony en belgique car je ne trouve le numero nul part.

Merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 00:11
Oui c'est bien Altair qui te bloque, met ta console à jour via le site ps3 et ton problème sera résolu.
0
J'avais deja effectué la mise a jour 2.01 suite au premier bug ...
Le probleme est que elle ne lie plus rien un retour en reparation me semble inevitables
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 00:29
Pour Altaïr, c'était un bug.
Pour ta console S.A.V. malheureusement évident.
0
Le bouquet final le pompom, j'ai donc appelé le SAV a 10h31. je tombe sur un pinot qui tourne en boucle "moniseur il faut renvoyé votre console au magasion" le hic monsieur c que je l'ai acheté sur un site de correspondance via le net. il retourne en boucle le bougre. bah resultat pour la petite infos messieurs ceux qui achete comme moi sur cdiscount rue du commerce etc......... bah il faut donc renvoyé la console a ces frais. alors que contrairement a microsoft via sa xbox 360 lors d'une panne un coursier via UPS vient la chercher a votre domicile et vous la Rapporte. le gars a meme pas tapé un numero de dossier un simple standart telephonique le SAV SONY. pour le charlie 13 t'inquiete tu va faire connaissance avec le SAV SONY car la y a VICE DE FABRICATION. une association s'impose !!!!!!!!!!!
etre bon qu'a payé ce temps est revolue. monsieur a vos pancartes !!!!!!!!!!!!! VIVA LA REVOLUTION
0
ps3 de merde
17 déc. 2007 à 11:04
y'oré t-il un dieu de la consol qui poré me donné une solution, j'ai le meme pb que vou la ps3 ne li plus rien,ms par contre je n'au pa de reponse concète sur le pb lui meme, jabite a l ile de la reunion et g pa de garanti sur ma ps3 j'aimerai pr sa la reparer moi meme ms pour cela joré besoin de savoir si le pb c'est : le lecteur de blue ray, le bloc optique, le ventillateur ou le firmwair. merci de de repondre precisemen je vous en serai reconnaissant je partagerai un pe de mon soleil avec vous les mecs ms pour linstan san ma ps3 le ciel est gris, merci davance a tous les passionné et devoué du jeux vidéo. Amicalement Mickael
0
slt slt a tous kom je constate on es plusioeur a avoir se soucis de PS3 moi elle a été acheté sur c discount.Pour faire des offres ils osn tres fort mai pour ski es le services telefonik c des cons
bref pour en revenir a une choz jai joué a assasins creed jai eu a kelke niveau ui des ptit ralentissement mai pa de bug mai le pire ca été aujourdhui sur call of duty 4 ben le jeu a bugé et voila dc ma ps ne lis plus rien dc c la merde koi une console a 400 e une manette a 50 e et une jeu ki coute d ailleur bien chere pour le resultat kon a . c est pa trop cool tt ca
mai un conseil ne prener pa chez c discount car c trop la catastrophe il te demande de leur renvoyer alors ke la console jles recu chez moi le 13 dec et la vu kedc normalement c un changemenr direct ben non il fon des manieres
va falloir attendre
0