A voir également:
- [PS3] Ne lis plus aucun jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
154 réponses
bon com prevu c mort le formatage n'a rien fé de +
g tro la colère demain je fonce a scoregame pour me la fair rembourser ou voir l'echangé karémen
CA ME SAOUL!!!
g tro la colère demain je fonce a scoregame pour me la fair rembourser ou voir l'echangé karémen
CA ME SAOUL!!!
hehe trouvé l'erreur microsoft garantie 2 ans puis 3 ans sony 1 ans ;) microsoft contrairenement a sony fait des gestes commerciaux et a pas la politique de faire uniquement du chiffre. des retour de SAV je revend vite fait cette daube. Bizarre tout de meme au etat unis au japon ils sont eut aucun probleme, en europe ont a eu traitement de faveur ?
Tout appareil vendu par une société commerciale à un particulier bénéficie d'après la communauté européenne d'une garantie de 2 ans.
Détrompe toi Sony ne garantie sa console que 1 an, ils preferent avoir des procés au cul. cela leur reviennent moins chere........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c bon je revien juste de scoregame et apparament c pas la 1er ps3 ki evient chez eux
il me l'on echangé direct car je l'avait depuis moins d'1 mois
mais bon en esperant ke cela ne recommence pas sinon c fini pour moi ps3
il me l'on echangé direct car je l'avait depuis moins d'1 mois
mais bon en esperant ke cela ne recommence pas sinon c fini pour moi ps3
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 20:10
6 janv. 2008 à 20:10
j'aurais pu epliqué le probleme par la fait que ma PS3 etait à la verticale comme beaucoup d'autres PS3 mais apriori ce n'est peut etre pas ca...
En revanche j'ai essayé par 2 fois (via un ami et son telephone) de faire la manip consitant à inseré le CD mais rien a faire...
En revanche j'ai essayé par 2 fois (via un ami et son telephone) de faire la manip consitant à inseré le CD mais rien a faire...
Bonsoir,
J'ai suivi ton conseil, j'ai formaté completement la ps3, rien n'a changé! elle ne lis aucun jeu!
Je vais remettre ce message sur ton site our voir!
Merci beaucoup mta.4
J'ai suivi ton conseil, j'ai formaté completement la ps3, rien n'a changé! elle ne lis aucun jeu!
Je vais remettre ce message sur ton site our voir!
Merci beaucoup mta.4
Bonjour,
pareil avec fifa deux cas comme le miens je l'ai depuis hier merci sony!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g fé une mise a jour g t en wifi avec ma free je pense que la ps3 n'a aucune securité!!!!!
pareil avec fifa deux cas comme le miens je l'ai depuis hier merci sony!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g fé une mise a jour g t en wifi avec ma free je pense que la ps3 n'a aucune securité!!!!!
Salut...
Moi samedi je suis allée au SAV et puis demain......(jeudi) j'en aurai une nouvelle
le responsable du rayon ne vois pas comment sa se fais etc...
DONC C EST LE SAV bisoux a tous
Moi samedi je suis allée au SAV et puis demain......(jeudi) j'en aurai une nouvelle
le responsable du rayon ne vois pas comment sa se fais etc...
DONC C EST LE SAV bisoux a tous
Aiyaayaye.
On ne démonte jamais un lecteur. On met un CD de nettoyage pour "balayer" délicatement la lentille.
Si j'ai bien compris il faut changer le bloc complet. C'est un défaut, vu le nombre de cas qu'il y a .
Aussi, je te conseil de remonter le tout et de la mettre au SAV. Défaut connu= Vice caché. Comme pour certains appareils photos où Sony remplace le capteur, Ils doivent te remplacer le lecteur. Ne dit pas que tu as démonté et insiste.
Fais des copies des autres messages pour argumenter.
Comme Sony est une grande marque, il ne devrait pas y avoir de problème.
On ne démonte jamais un lecteur. On met un CD de nettoyage pour "balayer" délicatement la lentille.
Si j'ai bien compris il faut changer le bloc complet. C'est un défaut, vu le nombre de cas qu'il y a .
Aussi, je te conseil de remonter le tout et de la mettre au SAV. Défaut connu= Vice caché. Comme pour certains appareils photos où Sony remplace le capteur, Ils doivent te remplacer le lecteur. Ne dit pas que tu as démonté et insiste.
Fais des copies des autres messages pour argumenter.
Comme Sony est une grande marque, il ne devrait pas y avoir de problème.
Utilisateur anonyme
8 nov. 2007 à 18:15
8 nov. 2007 à 18:15
bonsoir , ben je te remercie du conseil , mais pour la garantie ils vont le voir a l auto collant quelle a été ouverte , mais comme tu dit bien justement vices caché mais vices connus , merci
Bonjour,
ça fait 15 jours que je l'ai cette chiotte de PS3 j'etais entrain de jouer à fifa 08 quand d'un seul coup, j'ai vecu le bug de l'an 2000 (moment que j'attendais depuis l'an 2000) en plein match gros bloquage avec un message genre "erreur disque", j'eteinds puis redemarre la console, elle lisait plus aucun jeu, merci sony!
Une pensée pour ceux qui n'ont que ça dans la vie
bisous
ça fait 15 jours que je l'ai cette chiotte de PS3 j'etais entrain de jouer à fifa 08 quand d'un seul coup, j'ai vecu le bug de l'an 2000 (moment que j'attendais depuis l'an 2000) en plein match gros bloquage avec un message genre "erreur disque", j'eteinds puis redemarre la console, elle lisait plus aucun jeu, merci sony!
Une pensée pour ceux qui n'ont que ça dans la vie
bisous
Hii
Bah n est tous dans la meme galere apparement...(je sais c'est pas rassurant)
Moi le comble c'est que le vendeur dis que celle que j'ai (et que je veu) n'est plus disposible que chez sony donc la commande fu passé vendredi et deouis moi j'"ATTEND...!!
snif
BiiSÖùùX A VÖùùS TÖùùS...!!
MÖùù4AHK!!
Bah n est tous dans la meme galere apparement...(je sais c'est pas rassurant)
Moi le comble c'est que le vendeur dis que celle que j'ai (et que je veu) n'est plus disposible que chez sony donc la commande fu passé vendredi et deouis moi j'"ATTEND...!!
snif
BiiSÖùùX A VÖùùS TÖùùS...!!
MÖùù4AHK!!
j'viens de voir le vendeur, il me dit que sony ne produit plus celle que j'ai acheté (60go), donc un echange j'peux oublier et que sony ne connait pas le mot remboursement, j'dois avoir des nouvelles demain il doit se mettre en relation avec eux.
J'comprends mieux pk elle etait en promo avec deux jeux, ils font tjs ça pour des prod de merde... à l'avenir j'me mefierai un peu +!
Bon courage à tous !
J'comprends mieux pk elle etait en promo avec deux jeux, ils font tjs ça pour des prod de merde... à l'avenir j'me mefierai un peu +!
Bon courage à tous !
j aieu le meme probleme aves ma ps3 que dois faire
Je suis aller chez Micromania ce soir pour me faire changer la console. Le gars l'a testé et il a bien vu que y'avais un pb. Il m'a sorti le coup du firmware, il faut attendre etc... et aprés négociation il m'a changé la console. Bref, heureusement pour lui il m'a changé la console dc je reste client Micromania. A part ça, c trés louche cette affaire chez sony. Ceux qui ont le pb et a qui l'on sort qu'il faut attendre la mise à jour prévu mercredi ; si vous avez la patience d'attendre : dites moi si la MAJ vous résout le problème ça m'interesse.