Bizarrerie avec outlook et pièces jointes

Fermé
zoyonne Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 27 oct. 2007 à 13:11
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2007 à 16:36
Bonjour

J'espère être au bon endroit pour poser ma question.

Voilà, lorsque j'utilise outlook et que je reçois des photos en pièces jointes, j'ai remarqué un truc bizarre et j'ai bien envie de comprendre ce phénomène:
Pour regarder la photo, je double clique dessus et je l'ouvre alors avec ACD see...dans ma barre d'outils en haut, je peux donc faire "précédent, suivant" pour faire défiler les photos...admettons que j'ai reçu 2 photos, je clique sur "suivant" pour passer à la deuxième, et si je reclique encore sur "suivant, s'affichent alors tout un chapelet d'images dont la plupart viennent de sites internet que j'ai visité auparavant...
Quelqu'un pourrait m'explique ce drôle de phénomène?

Désolée si ma question est peut-être naïve, mais ça m'intrigue vraiment!

Merci d'avance à celui qui prendra la peine d'éclairer ma lanterne!
A voir également:

5 réponses

jackseb Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 3
27 oct. 2007 à 15:01
Quand tu ouvres la 1er photo et que tu clic sur "suivant" le logiciel ouvre les image en cache ! et non la 2eme de ton email. C'est à dire que le logiciel ouvre des images que tu as deja ouvert auparavant !

0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 15:03
les images, avant d'ête ouvertes sont téléchargées dans un dossier temporaire.
ACDSEE se promène alors dnas toutes les images contenues dans ce dosiier.

JL
0
zoyonne Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
27 oct. 2007 à 16:20
okkk!!

merci pour cette explication!!
0
mily32 Messages postés 494 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 95
31 oct. 2007 à 17:43
bonjour voila je prend part à cette conversation car j'ai le meme problème que zoyonne mais je n'arrive pas à avoir la totalité de la pièce jointe. Je m'explique: Ma prof m'envoie un texte numérisé à lire et je n'ai que la première page ensuite défile alors toutes les photos des sites que j'ai visité... Comment je peux récupérer la totalité du texte ?
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 16:36
Bonjour,

il faut en premier lieu télécharger toutes les pages en les enrigistrant éventuellement dans un dossier particulier. Puis ensuite aller les consulter.

JL
0