Impossible de me connecter a emule

Fermé
Nathalie - 26 oct. 2007 à 23:59
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2007 à 01:37
Bonjour,

je n'arrive pas a trouver une connection, un serveur sur mon emule 48a-Xtreme

mon par feu mac affe autorise l'acces donc cela ne viens pas de la

pourriez vous m'aider

Merci

Nathalie
A voir également:

14 réponses

oauis je savias il faut prendre le max de source c sur

mais la apparement je vais pas tres vite, un film je met 2 j

il me semble qu'il faut bidouiller les ports pour allez plus vite?
1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 00:06
salut a toi dans emule vas sur l'onglet serveur puis tu vas sur la case mise a jour server.met depuis url et tu colle cette url la :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
0
re,

je te remercie mais je n'arrive toujours pas a me connecter au serveur kad

??? que faire?
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 00:24
hum je sait pas ce qu'elle a la mule en ce moment mais elle veut plus faire ce qu'on lui dit ! tu l'as redemarree ta mule apres avoir mis a jour la liste de serveurs?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je te remercie pour tes reponses

oui je l'ai redemarrer

mais dit moi, il vaut mieu telecharger sur serveur, global, ou kidreseau

car la je suis paumé, je ne sais pas comment faire pour telecharger

peut tu m'eclairer?
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 00:34
pour les recherches tu veut dire surement? moi j'utilise recherche globale . sinon pour le choix du serveur je les trie par nombre de fichiers dispo dans la liste de serveurs puis j'ajoute a la liste statique celui qui a le plus de fichiers et dans les options d'emule dans server je coche la case" conection auto seulement au serveur statiques"
0
re

je te remercie

apparement maintenant j'y arrive lol

bref a tu des petites astuces pour telecharger plus vite
ou pour proteger l'ordi?
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 00:46
pour telecharger plus vite ba y'a pas trop de recettes miracles sauf qu'il vaut mieux eviter les fichiers qui dispose de trop peu de sources donc pour cela tu peut aussi trier les resultats de tes recherches par disponibilités et prendre ceux qui on un max de sources puis sinon pour te proteger et bien un bon antivirus et eviter de cliquer n'importe ou :)) faire attention au extentions des fichiers telechargés un morceau de zik ou un flim ca se fini jamais par .exe ou .com
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 00:50
et oui les ports comment ai_je pu oublier les ports tu as koi comme connection et comme modem routeur
0
heu ba je suis chez le neuf avec leur modem lol

que puis je te dire d'autre?
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 00:57
c'est une neuf box c'est ca?bon regarde ici tient jette un oeil ici : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
y'a tout pour configurer ta carte reseau en ip fixe puis ensuite pour les routeurs et les parefeux
je reste a dispo si tu as encore besoin a+
0
ok c bon j'ai trouver

mais par contre j'ai un trou

on les trouve ou les ports?
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 01:19
dans le routeur en fait il te faut entrer dans la configuration de ta neuf box et tu doit y voir un onglet serveur NAT et la y ajoute les ports que tu as d'entres dans ta mule (le port tcp et udp )il faut que tu entre les memes ports dans ton routeurs ainsi que l'adresse de ta carte resau
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 01:37
desole pour l'attente nath regarde ici pour configurer emule sur les neuf box
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
et desole pour les popups c'est chiant mais faut dire que c'est pas mal explique quand meme
0